• Caravane du tour de France

    Bonjour à toutes et tous ,

    Nous revenons de passer une dizaine de jours dans les Alpes, mon mari souhaitait aller voir le tour de France, nous avons pu ainsi voir 3 étapes, il fallait être rendu tôt pour être bien placé parfois  4 h ou même 5h avant le passage des coureurs, et surtout le passage de la caravane, en photo les casquettes et gâteaux donnés par les marques  , ces casquettes furent les bienvenues car nous avons eu bien chaud  bonne soirée bisous 

    Caravane du tour de France


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:55

    Coucou Marydel…. J’espère que tu as passer un bon séjour dans les Alpes ,et ton mari devait être heureux …. 
     Moi je suis rentrée depuis Lundi  nous étions sur Biscarrosse, il faisait beau aussi ,mais je préférais MAUBEC c’était plus convivial  à Biscarrosse c’était trop riche pour nous .. 

    Bon week end et gros bisous 

    Monique. ❤️❤️❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:57

    bonsoir marydel 

     vous avez du vous regalez au tour de france quand nous avions le camping car nous y allions parfois aussi , mais ce camping car etant vendu on ne bouge plus beaucoup et puis cette année il a fait bien trop chaud donc on regarde a la télé enfin mon mari car moi ja ie toujours peur des chutes donc j evite de regarder , on a meme a 20 metres de chez nous une fois par an une grande course aussi et je n y vais pas non plus  a cause de ça 

     passe une bonne fin de journée et je t embrasse 

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:35

    Gif Bisou (137) | GIFS Gratuits PJC

    Bonsoir mon amie Marydel, merci d'être venue me voir,  les abricots, non c'est pas de mon jardin ça pousse pas chez nous trop froid les hivers,  ni les pêches, si j'ai des pêches de vigne mais elles ont gelées les fleurs en mars avril , donc j'ai rien du tout , a part les poires  et les pommes qui tombent aussi, les figues toutes tombées, manque d'eau,  c'est dur il y aura des mirabelles  et des prunes, on fera la tarte,  les tomates sont belles , les melons aussi et les courgettes  les cornichons sous paillis , j'ai de la paille  et je vais faire pour l'année prochaine  un jardin sous paillis car le réchauffement sera de plus en plus chaud on n'aura plus rien si on change pas le mode de culture, il faut faire autrement et garder le frais le sol il n'y a que la paille pour ça, même au pied des arbres, les tondes de pelouses et autre paillis, voilà ma douce, contente que mes menus t'ai plu , j'adore la cuisine, mes yeux vont mieux mais je fais bien attention a l'ordi, gros bisous de nous, Nina

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:51

    Magnifiques ces belles casquettes pour les enfants et friandises

    donner par le tour de passage dans les Alpes Bon dimanche Bérénice

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 06:39

    hello marydelle

    c 'est génial un peu de ballade

    tu as aimée ? quel courage et il ne gagne pas tant que cela

    pour de tel effort ils ont du mérite

    un poutou du matin

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:49

    coucou mary apres la pluie le beau temps est la en ce moment mais nettement moins chaud et au moin sun peu d eau pour l humidité bienvenue sauf qu il en faudrait au moins le double mais ça viendra bien un jour 

     je ne peux pas sortir du tout car on a des ouvriers pour refaire le sol devant notre maison 

     amitiés

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:24

    Ce devait être sympa de voir ces étapes du tour de France.

    L'attente sous le soleil cuisant a du vous paraître long, mais de beaux souvenirs engendrés. ( bienvenue les casquettes des sponsors).

    Bon après-midi.

    Bises.

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:38

    coucou marydel , avec un temps plus frais mais fatiguant je trouve je viens d ouvrir la fenetre pour etre un peu mieux pour respirer mais le soleil revient 

     oui au moins devant la maison on aura un peu moins de travail dur pour nettoyer avec les grands arbres des voisins qui laissent des brouettes de feuilles et de graines , en début d année on a du arracher plus de 200 pieds de ces erables la qui poussent mieux que l herbe et peuvent faire 20 metres de haut , et ça repousse chez eux aussi de plus en plus et eux ne s en occupe pas du tout ils se cachent les yeux c est fou , et nous ne voulons pas de facheries avec eux mais qui sait ça viendra peut etre par la force des choses 

    autrement aujourd hui on ne sort pas et demain rien de prévu non plus 

     je t embrasse

     

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:12

    Une carte d'amitié pour déclarer vos sentiments à vos proches

    Bonjour Marydel, pour moi, j'aime pas le tour de France, donc je regarde pas,  j'ai beaucoup d'activité donc je  m'occupe  très vite, mes enfants sont passés hier et ce midi mon fils Johann,  je l'ai aime trop mes enfants, faut profiter maintenant d'eux on ne sais pas ce que la vie  nous réserve ensuite,  Fabien dort, du sommeil du juste, , Homiris est venu me changer mes piles de mon alarme il a mis 1h30 en tout faut tout cnager la centrale  et les 3 detecteur de mouvement ou caméra  plus  l'alarme incendie et la porte entrée,  ça prend du temps  mais ça va j'aime bien ma sécurité  , surtout pour Fabien car il ne sais pas que l'homme est très méchant parfois et peut faire du mal comme tuer,  je te souhaite un bon dimanche, gros bisous de Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :