• Côte de granite rose

    Bonjour les amies , nous revenons d une super semaine passée dans les côtes  d armor une vue du terrain de camping avec en arrière plan le radome de Pleumeur  Bodou 

    Côte de granite rose

    Côte de granite rose


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:14

    Bonsoir ma douce amie...

    Merci de ce gentil billet ,je connais un peu pour y être allée lors de nos séjours la haut.. Moi je rentre du Morvan ,pas non plus mais il faisait très très chaud ,comme ici d’ailleurs. J’espère que tu vas pour le mieux ,pour nous cela peut aller on ne se plaint pas vue notre âge 

    Je te souhaite une bonne semaine .. 

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:51

    Cette maison emprisonnée entre ces deux rochers contribue à la renommée du site

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:56

    coucou marydel! merci pour ton com sur ma page! tu sais c'est difficile de faire connaissance avec ses voisins de nos jours! parce que de nos jours c'est souvent du chacun pour soi! Je me prends un déca sur l'ordi! je suis rentrée du CATTP/CMP! j'ai vu ma psy! c'était mon dernier RDV! elle voulait bien m'en proposer un autre mais j'ai préféré faire connaissance avec sa successeuse! Bises

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:20

    Bonjour Marydel! je te remercie pour me dire que les pertes de mémoires n'ont peut-être rien à voir avec Alzheimer! j'aimerais tant que tu dises vrai! et tu sais quoi? je reviens de revendre un collier en or de maman j'en ai retiré 368 €! j'étais super contente! c'est un beau cadeau à titre posthume que me fait maman! bises

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 00:26

    marydel merci pour ton message: mon fils est revenu me parler! du coup je n'arrive pas à dormir!

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:29

     

    bonsoir 

    tu es passé me voir je viens mais moi je dépose un pti mot 

    alors tu es bretonne je connais cette maison 

    les jours sont a la tempête dans ma normandie 

    tu as bien eu raison de profiter 

    très belle soirée étoilé 

    poutou du soir

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:53

    bonsoir mon amie 

    je vie près de granville st jean de thomas 

    je suis pas loin de toi 

    un poutou du soir

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:50

    coucou marydel! je me suis mal exprimée! la citrouille je la débite je la coupe en morceaux je mets dans des sacs congélation et je la congèle! pardon je me suis relue c'était pas évident à comprendre! j'ai oublié des mots dans ma phrase! j'ai pris une citrouille au jardin pour la mettre au congélateur! voilà

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:50

    Bonsoir Marydel! merci pour ton com sur ma page! Je suis rentrée du CATTP on a fait de la peinture et préparé la chanson pour le départ d'une infirmière qu'on va fêter mardi prochain! bises

    10
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:58

    Coucou Marydel j'ai oublié de te dire! ma docteure m'a dit qu'elle n'avait plus le droit de mettre "non substituable" les lois ont changé! du coup elle est obligée de prescrire des génériques cependant moi j'ai pris le princeps à la pharmacie alors j'ai payé et maintenant ça coince pour le remboursement! je lui ai demandé de mettre le nom du médicament et pas celui du générique, et j'espère cette fois, être remboursée! que d'histoire pour pas grand chose! bises

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:06

    coucou j'ai encore oublié de te dire, j'espère vivement que la tempête alex ne sera pas trop forte et que vous ne serez pas  privés d'électricité! Bon courage ma petite marydel! Bises

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:13

    coucou Marydel! merci pour tes conseils! mon fils est en arrêt maladie et il n'a pas perçu beaucoup d'IJ ce mois-ci et il a 400 € de loyer! je vais donc l'aider un peu! je ne peux pas le laisser comme ça! Tu sais je suis une maman! Evidemment cela ne me fait pas plaisir de savoir qu'il fume et qu'il boive mais bon c'est peut-être difficile d'arrêter en ce moment! bises

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:50

    Coucou Marydel, tu sais c'est toujours plus facile de maigrir quand on est seul! parce qu'à deux ou en famille on veut tout de suite faire des bons petits plats! voilà! je me prépare du saumon-riz! c'était le plat préféré de mon fils!  A chaque fois que je lui demandais ce qu'il voulait manger il me répondait "saumon -riz"! bises

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:34

    coucou marydel! j'ai vu mon fils une heure! c'est mieux que rien! son père l'a appelé! il a dû repartir! je suis quand même heureuse! bises

    15
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:21

    Bonjour Marydel, merci de tes gentilles visites, je ne suis pas là tous le temps mon article du matin  car Fabien part a 8h30 avec le taxi, j'ai le temps de chercher, il est près de moi et regarde les images  j'aime beaucoup cette maison construite  entre deux immense rocher, c'est drôle que des gens habite là tout seul, j'aimerai bien au moins pas de voisin  mais j'en ai pas non plus chez moi étant aux quatre vent et seule mais très loin de la ville , merci pour nous gros bisous de nous Marie

    16
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 05:34

    Bonjour Marydel

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, 

    Temps entre chien et chat, soleil et pluie dans une même journée

    Joli coin pour un camping, agréable pour passer un bon séjour

    Bonne journée, amicalement Bérénice

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:56

    Bonsoir marydel! ravie pour ta compote de pommes et châtaignes! je suis hyper fatiguée, aussi je vais me coucher! bises et bonne nuit ma belle!

    18
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:41

    Bonsoir Marydel! tu vas te régaler avec les st Jacques! moi je vais manger une crêpe complète! bises

    19
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:48

    Bonjour Maridel.

    Très belle maison au milieu des rochers … comme si elle était protégé mieux. Merci des photos et belle journée. Le Vélo est le tien ? Que des bonnes ballades !!!

    20
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:14

    Bonjour marydel! Merci pour ton com sur ma page! Je reviens de faire une balade de 9 km avec mon amie instit! elle marche d'un bon pas mais elle s'est adaptée au mien! on a mis deux heures! c'était génial! je bois un whisky pour fêter ça! Bises

    21
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:58
    Bonjour,
    Faites gaffe ! Vous avez abandonné votre vélo le long de la côte de granite rose !!!
    Bonne journée,
    Yzatis
    22
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour Marydel! merci pour ton message! et pour avoir pensé  à mes deux soeurs! bises

    23
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:17

    coucou Marydel! merci pour ton com sur ma page! Je te remercie de tes précieux conseils! il est possible que mon piège ne fonctionne pas! bref tant pis! au mois de mars il y a beaucoup de pluie en principe! pas sûr que ça marche! Bises

    24
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:56

    Bonsoir Marydel merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée je pars me coucher! bises et bonne nuit et bon 11 novembre, c'est demain!

    25
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:10

    Bonsoir Marydel! Courage pour tes enfants et petits enfants! certes c'est pas drôle! je pense très fort à toi et j'espère que ça va s'arranger! bises

    26
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:07

    Bonjour Marydel

    Magnifique balade que je viens de faire, quelle belle vue on a et je découvre ce bel endroit.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je ne saurais te dire pour la Réunion si tu dois prendre deux endroits différents, cela dépend de tes goûts, des prix, si tu vas en hôtel ou pas. Si vous aimez la mer et la montagne, c'est mieux de choisir deux endroits pour éviter à chaque fois de faire la route, car à la Réunion il y a tellement de magnifiques paysages à découvrir surtout avec les trois cirques, les forêts etc.... et pour la mer il faut aller dans le lagon du côté de ST Gilles dans l'Ouest....

    J'ai eu du mal de trouver ton blog car ton lien n'était pas le bon et je te mets ton lien cliquable :

    http://marydel.eklablog.com/

    Beau WE et bisous d'amitié.

    27
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:50

    Bonjour Marydel bien sûr que je fais les courses de papa avec les miennes mais papa est habitué à ce marchand depuis des années! je ne saurais pas lui dire de le congédier! c'est un marchand de poisson et un maraîcher!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :