• De bien jolies fleurs

    C est la saison que je préfère, les jonquilles sont de toute beauté et quelques jacinthes avec un peu de muscaris 

    De bien jolies fleurs


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 08:48

    Bonjour Marydel.. 

    J’ai toujours admiré les Jouquilles . Le jour où je suis allée à Geramer…… j’étais toute excitée de voire tout ces champs de fleurs  C’était tellement beau .. 

    Aujourd’hui un peu de soleil 

    Peut être pourrons nous sortir un peu .. 

    Je te souhaite un bon Dimanche et t’envoies de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 10 Mars à 08:52

    Re cou .. 

    Merci de ton gentil passage ….

    Ah si la télé n’existait pas !!!!! 
    Le miens des qu’il rentre à la maison il ouvre sa télé,et moi je suis obligée de regarder ma tablette .. 

    Surtout que les trois quarts du temps il dort devant.. hihihi.. Bonne journée 

    Monique❤️❤️❤️

    3
    Dimanche 10 Mars à 11:57

    Bonjour Marydel merci pour ton com sur ma page. Oui cela m'a fait du bien d'aller à la messe et de voir du monde.

    J'ai fait le ménage et je suis allée boire le café chez une amie aussi.

    Bises et bonne journée de dimanche. tu sais je trouve  à dire ma cousine de Paris car on se téléphonait tous les dimanches soirs.

    Bises et bonne journée!

    4
    Dimanche 10 Mars à 14:41

    Liste de 300 Noms de Fleurs de A à Z avec Images (et conseils)

    Bonjour Marydel , j'ai planté des allium violet 50 oignons , cela va être joli dans mon massif   sur la pelouse, il y a aussi des pivoines  rouge  et des lys rose, des tulipes et narcisses, j'ai voulu fait un mitige de fleurs, j'aime bien tous les coloris , il  pleuviote chez nous,  c'est pas trop beau, faut faire avec, le jardin commençait a se réchauffer  un peu, et bien c'est encore raté  pour le motoculteur ,  je fais des perles en ce moment, et je vais couper les cheveux a Fabien, le raser, plus le bain, et le repas , ça prend du temps,  mais Fabien  aime bien quand il est tout beau, et demande des câlins , je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina 

    5
    Dimanche 10 Mars à 14:53

    coucou marydel

    comment vas tu ? 

    la semaine derniére je n'ai pas été trop présente 

    mais je vais mieux 

    moi aussi j'aime beaucoup les jonquilles 

    j'en ai eu dans mon jardin 

    bonne semaine a toi 

    bises

    6
    Dimanche 10 Mars à 16:01

    Bonjour Marydel, Je viens te souhaiter un bon dimanche entre soleil , nuages et vent Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 10 Mars à 19:56
    Hello mon ami j’adore les tulipes nous sommes en plein dedans toutes ces couleurs sont magnifiques grand soleil en Normandie j’ai passé un super week-end et comme ça fait du bien à bientôt
    8
    Mardi 12 Mars à 07:48

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    9
    Mardi 12 Mars à 20:16
    Hello l’ami un gros bisou j’espère que tu vas bien donne des nouvelles ici beau temps forts coefficient Normandie et Marée À bientôt
    10
    Mercredi 20 Mars à 07:43

    Bonjour oh que c'est beau toutes ces jonquilles ..je te souhaite une bonne prelière journée de printemps bises amicales YVETTE

    11
    Mercredi 27 Mars à 00:05
    Que deviens-tu plus de nouvelles je t’attends gros bibi
    12
    Vendredi 5 Avril à 02:47

    je suis contente d  avoir de tes nouvelles et de savoir que ma fois ça suis son cours sauf hélas pour ta maman qui a été placée et ça ça doit etre tres penible de la laisser ou elle est car ces maisons sont remplies de tristesse et de fin de vie , oh que moi j espere mourir avant ça quitte a aider un peu a mon depart si je peux encore a ce moment la 

     autrement il est beaucoup question de météo en ce moment avec toute la pluie de presque partout 

     je t embrasse et doux week end 

    13
    Vendredi 5 Avril à 11:26

    Merci de ta gentille visite.

    Oui de belles fleurs printanières!

    j'en fais des bouquets uniques dans des soliflores de couleur ou non, que je mets en scène sur ma table par ordre de grandeur et en diagonale.

    Des touches de couleurs pour agrémenter un quotidien bien gris.

    Bon week-end.

    14
    Samedi 6 Avril à 07:55

    tres bon week end chere marydel j attends encore un peu et vers 9 heure sje vais aller marcher un peu comme pour une fois il fait beau mais je ne vais surtout pas changer pour une tenue plus legere car je suis bien enrhumée depuis hier et ça d un coup chez des amis , la je me soigne avec ce que ja ie dont de l huille essentielle de myrte rouge et ça c est mon docteur qui me la conseillé donc je lui fais confiance et ma fois ça calme bien 

     autrement toi comment ça va parmi toutes ces si belles joncquilles , je vais peut etre aller au potager aujourd hui car je voudrais arracher le spoireaux pour les mettre enfin au congel pour un peu plus tard car nous on aime bien les potages , je vais en laisser un peu en terre dans un coin du jardin car il est meilleur qu au congel quand meme 

     je te dis a lundi et tres bon week end 

    15
    Samedi 6 Avril à 11:52

    Bonjour Marydel !

    Je viens de retrouver ton blog ,j'espère que tu vas bien côté santé 

    Bon courage ,pour ces choses de la vie , quand il le faut il le faut.

    Il faut faire .Bisou Amitié -lydia2022 -

    je suis une ancienne de FA et Hellocoton .je te contacte en privé,à plus ! 

    16
    Zoe
    Dimanche 7 Avril à 14:48
    Bonjour,Marydel!Je ne suis pas passee chez vous depuis longtemps mais comme vous le savez certainement, nous avons eu ici qqs ennuis - et il faut garder la forme- indispensable. Mais je lis que votre maman ne va pas bien et j'en suis triste pour vous deux.Une maman est toujours une maman. Croyez a ma sympathie.En toute amitie depuis Jerusalem.
    17
    Lundi 8 Avril à 09:15

    bonjour mary avec un temps un peu d automne car froid humide et sombre pas de quoi mettre les petites tenues hélas j aie meme ressortie ma grosse écharpe carrement , la je vais aller arracher quelques poireaux pour mettre dans mon pot au feu pour ce midi on mangera avec le jarret de boeuf ce midi et il y aura du potage pour demain deja ainsi et je pense qu il restera de la viande aussi et pour moi ce sera autre chose car il y a des restes d hier midi et il ne faut plus du tout gaspiller si possible 

     bon je m etais un peu arreter de t ecrire pour aller au potager et voila c est bon le pot au feu est a cuire il ne restera  a cuire au denier moment les quelques pommes de terre 

     passe un bon debut de semaine et je t embrasse 

    18
    Lundi 8 Avril à 10:22
    Hello Mari Je peux t’appeler ainsi je viens te faire un petit coucou ici soleil pour l’instant pas encore de tempête un gros bisou
    19
    Lundi 8 Avril à 11:47

    bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine içi un temps d'automne   amicalement YVETTE

    20
    Lundi 8 Avril à 16:40

    Bonsoir Marydel merci pour ton com sur ma page. oui papa sort un peu de la maison!

     Il ne va pas loin heureusement! sinon il passe son temps dans son lit. tout à l'heure je suis allée lui rapporter les protections et il dormait alors je ne l'ai pas réveillé.

    Je suis navrée que ta maman soit en EHPAD maintenant; Bon courage à elle et aussi à vous!

    Je suis navrée également qu'elle soit attachée à son fauteuil. peut-être que c'est pour la protéger pour éviter qu'elle ne tombe?

    Bonne soirée! Bises

    21
    Jeudi 11 Avril à 06:32

    je viens te souhaiter un beau et bon jeudi marydel , pour moi il sera bien occupé mais ça c est tres bien ete n plus je trie mes photos et je dois en faire au moins je disais 10 albums mais non se sera plus au moins 12 alors faudra beaucoup de temps car je veux que chacun aie le sien enfants et petits enfants et il y en a beaucoup que je ne garderais pas de ces photos il faut savoir avancer meme si ça peut etre douloureux mais bien sur les photos ou lettres des mes proches ça je les garde pour toujours 

     bon jeudi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :