• Kiwi en fleurs

    Bonjour à toutes et tous, mon kiwi a de jolies fleurs, nous devinons les petits fruits 

    Kiwi en fleurs


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:27

    coucou marydel oh si mon exe voisine ma manque quand meme et il y a 500 metres de plus pour aller la voir a travers le terrain de foot ou il y a d ailleurs depuis ce matin une grande competition , donc je n aurais pas été toute seule comme ça sur ce trajet , mais j irais peut etre demain en lui telephonant avant pour etre plus sur , dans son acienne maison elle avait le kiwi des voisins qui lui disait de prendre de son coté , oh cette année elle va encore en profiter je pense car les acquereurs pour la maison ne se foulent pas au portillon,  elle a beaucoup de fraises aussi et va avoir des haricots verts mais bien sur pas tout de suite 

     on a eus un peu de pluie mais pas assez pour la nature et nos jardins 

     a lundi et je t embrasse

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:09

    Coucou Mamydel merci de ce partage,j'aime le kiwi et en plus il est riche en vitamine C

     Bon weekend

    Bisous de Grece sous le soleil estival

    Eugei

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:46

    Coucou ma belle Tu vas avoir de bons Kiwis à manger ,j’adore cela .. 
    J’espère que tu vas bien ,pour moi pas trop la forme ,je suis très fatiguée en ce moment, 

    Enfin avec l’âge cela ne s’arrange pas … 

    Gros gros bisous et bon Dimanche 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:30

    bonsoir mon amie j'aime ce fruit...je ne connaissait pas les fleurs...merci de ton passage chez moi amicalement YVETTE

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 09:38

    Petit coucou du dimanche.

    Je ne savais pas que l'on pouvait faire pousser des kiwis dans nos contrées.

    Belle photo.

    Bises

    6
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:49

    commentaires - lucyeraye.fr

                                               Bonjour Marydel,

    Fabien est dans le bain qui joue avec ses jouets et bateaux,  il a fait une abs et a chuté, mais  surveillé par Jésus en même  temps sa tête n'a rien eu  pourtant tombé a ras du meuble télé,  l'ange gardien était là, il suffit d'une minute d'inatention pour que ça arrive, ça prévient pas les abs,  surement due a la chaleur, il fait 33  chez nous, on ne sort pas,  pour le blog, je fais que celui de Monique  ,  je te laisse faut que je surveille Fabien et préparer le repas du soir, gros bisous a toi Marie

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:30

    Hello Marydel!

    Merci de ta visite.

    Pour te répondre les filtres anti-UV peuvent être repositionnables. Ou, ont peut les laisser a vie, si on les choisit pour été/hiver.

    30 degrés au soleil à 10h.

    Bonne journée.

    Bises

     

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :