• Le père noël est passé avant l heure.

    Le père noël est passé avant l heure.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:46

    Bonjour Marydel,

    Sympa cette idée de cadeau pour les fêtes

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:42

    Bonjour Marydel,

    un cadeau sympa; offert par le CCAS?

    Désolée si je fais ma curieuse.

    Les température sont revenue à plus de 10 degrés!

    Bon après-midi.

    Bises

     

     

     

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:28

    bonsoir marydel c est tres bien comme cadeau nous ici on jamais quoi que ce soit de la mairie ou autre juste une petite buche chacun de la part du club  a manger sur place , la belle soeur de senas en a carrement deux un de sa ville et un du club les deux sont tres bien d apres elle 

     j espereq ue tu vas bien en ce moment et qu il ne pleut pas trop ici du coté de rennes ça n arrete pas de pleuvoir mais bonne soirée quand meme che ztoi 

     amitiés

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:12

    bonjour gentille marydel ce matin du coté de RENNES il ne pleut pas de trop car hier ça tombait fort bon pour le moment ça peut s arreter quelques jours je trouve au moins pour les fetes de fin d année et pour ce début d  hiver 

     c est vraie que toi aussi tu es de la région ce serait marant qu on soit de la meme ville ou presque mais la bretagne est grande 

     passe une belle journée et je t embrasse

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:03

    Bonjour, Marydel,

    Beau coffret.

    Nous, à la mairie pour deux, nous avons eu, une bouteille, des petits biscuits salés et

    sucrés, une terrine, un pot de sel de guerande, des truffes au chocolat, du jus de pomme.

    Je passe sur ton agréable, blog ! Te souhaiter un bon mercredi, ici, pluvieux, une bonne

    journée, une bonne seconde partie de la semaine. 

    Amitié, bisous, de tinette.

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:24

    Re coucou, Marydel,

    Très beau k d o que t'on offert tes amis.

    Dommage pour le foot que l'équipe de France ait perdu, vu le bon parcours 

    qu'ils ont fait, il a mérité cette troisième étoile. Faut espérer que dans quatre 

    ans, ils auront. Là, ils vont faire un championnat, faut espérer qui puisse 

    le gagner. En tous cas, d'après ce que j'ai lu sur le net, ils sont repartir, tous,

    avec un bon pactole, c'est aussi super. Bonne journée, bises.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 06:46

    bonjour mary en ce matin ou aujourd hui deja il va falloir se bouger un peu plus pour preparer noel quand meme deja finir les paquets sauf qu il y a encore des cadeaux qui ne sont pas arriver et il reste peu de jour pour ça ça devient problématique surtout pour un  des petits fils bon esperont qu il arrivera samedi au plus tard c est un service a raclette un peu special ou le fromage est mit a fondre a la vertical 

     passe un bon jeudi 

     je t embrasse

    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:23

    Coucou, bonjour, Marydel

    Me voici, pour te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée.

    Un bon weekend. Des bonnes fêtes de noël. Un bon et joyeux Noël

    Amitié, bises, tinette

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:41

    Re coucou, Marydel

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Nous, nous seront trois, mon tendre, mon bof, moi et notre petit loulou.

    Des entrées : toats, aux oeufs de lump, saumon, foie gras. En plat principal,

    pour le soir du réveillon, des gambas, des noix Saint-Jacques avec de la salade.

    Fromage. En dessert, soit une buche non glacé, soit du gâteau des rois. 

    Pour le jour de noël, des toasts, en plat principal, du chapon, des champignons

    à la forestière. Fromage. Et pour le dessert pareil le gâteau des rois.

    Bonnes fêtes en famille. Bisous.

    10
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:32

    bonjour marydel, merci pour ton message.. Moi ce matin je me suis réveillée avec des vertiges et les jambes en coton.. Je suis ravie si une fois par an vous vous réunissez avec tes voisins autour d'un apéro!

    Je vais aller à un repas au GEM pour à midi!

    Bises et bonne journée ma fidèle aminaute, bisous

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:18

    Image de Noël: Joyeux Noël Images | Images joyeux noël, Joyeux noel,  Joyeuses fêtes de noel

    Joyeux Noël ma douce Marydel que la paix du Seigneur entre dans ton coeur,  car la nouvelle année sera pire que celle-ci, on  devra vivre avec,  gros bisous de nous avec la grippe tous les deux, bisous Nina

    12
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:16

    coucou marydel en ayant tres peu de temps pour l ordi cette semaine car les enfants sont la et on veut en profiter un maximum bien sur mais je te souhaite une bonne fin 2022 et un bon début 2023 et la on aura le temps de papoter je pense et je t embrasse

    13
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:46

    Bonjour, Marydel,

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te souhaiter un bon jeudi.

    Une bonne fin de semaine.

    Un aurevoir à l'année 2022.

    Une bienvenue à l'année 2023.

    Que nous allons la découvrir, petit à petit.

    Amitié, bises, tinette.

    14
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 03:40

    Coucou, Marydel.

    Je passe te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de la 

    dernière semaine du  mois de décembre. Un aurevoir à année 2 0 2 2.

    Une bienvenue à année 2 0 2 3 en te souhaitant ainsi qu'aux tiens, une 

    bonne année 2 0 2 3 en t'adressant tous mes bons voeux, ainsi qu'aux tiens,

    bises, tinnette.

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:10

        Coucou, bonjour, bonsoir, Marydel

        Me voici. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

        Mon personnel médical me soigne tous les jours ma plaie ulcère variqueux.

        Revenue à nouveau. Tu me dis que ta maman aussi avait pareil que moi.

        Moi, ça provient de ma maladie invalidante de la lymphe. La belle mère de ma

        belle soeur en a  mais elle une mauvaise circulation de sang.

        Je n'arrive pas à supporter les bas de contention c'est difficile et pour la belle-mère à 

        ma belle soeur aussi elle n'arrive pas à les supporter comme elle me dit. Là, mon 

        infirmière de garde met donc une bande.

        Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable,

        bonne nuit. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend.

        Mes amitiés, bisous.

    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:49

    tres bon reveillon a toi eta ux tiens et bon debut d année 2023 car ça va arriver tres vite maintenant 

     je t embrasse

    16
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:14

    bonsoir Marydel merci pour ton com sur ma page. moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année et à l'année prochaine et bonne galette demain avec ta famille! Bises

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:00

    bonne annee : Texte bonne année 2021 - Textes et messages d'amour -  Citations | Votre source numéro 1 pour les citations et proverbes

    Bonjour Marydel, sympa ce colis de Noël, j'aurais aimé avoir  ce colis a la place des plateaux repas offert par le maire,  il ma porté chez moi le repas sur plateau  pour moi et Fabien mais je mange pas de plats préparés j'ai horreur de ça, car j'aime faire ma cuisine je sais ce que je met dedans en plus j'aime pas le gibier du tout ni les sauces au vin surtout pour Fabien  qu'il n'en faut pas, j'ai juste mangé les petits gâteaux si petit qu'une fois en bouche on n'en fait qu'une bouchée  il n'y avais pas  de quoi boire ni offert avec  donc j'aimais mieux comme l'année dernière j'ai eu un panier  garni c'était super bien avec du jus de pomme maison ,  je te souhaite ma douce une meilleure année pleine de santé, gros bisous de nous Nina et Fabien

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:48

    Bonsoir, Marydel,

    je passe te remercier. 

    Je te souhaite une bonne année 2023

    Ainsi qu'aux tiens.

    Avec tous nos bons voeux

    Bon mois de janvier

    Bonne semaine

    Là, bonne soirée, douce nuit

    Kenavo

    Bisous varois, verdonnais, alpin

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:11

                         §§§§  Bonne Année 2023 !  §§§

      Je te souhaite la réalisation de tes plus chers voeux 

    pour toi et tes proches et amis , Santé , Bonheur ,et relations

    humaines sincères et constructives .

                    Avec mon Amitié - Lydia -

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 14:01

        Bonjour Lydia et merci pour tes bons vœux en retour reçois les miens joie et bonheur et surtout et surtout une bonne santé amicalement 

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:14

    Bonjour Marydel , merci , c'est gentil oui, je reste juste pour embêter ceux qui m'embête et voudrais bien que je parte pour être libre, mais là ils se mettent le doigt dans l'oeil,  donc j'ai trouvé avec mon fils un système qui mettra fin a tous les messages abjectes , voilà ma devise est de vivre zen , donc je le fait, je souhaite pour l'année qu'elle soit juste meilleure c'est tout ce que je demande  pour tous et toutes, car on ne sais pas ce qui nous attend,  gros bisous ma douce amie, Nina

    21
    Mardi 3 Janvier 2023 à 20:38

    Bonsoir, Marydel

    Je n'ai pas trop pu passer avant car je suis patraque, j'ai une trachéite et autres.

    J'espère que ça peut aller ?

    Je te souhaite une bonne soirée, une agréable bonne nuit.

    Une bonne année 2023 avec tous mes bons voeux

    Passe une bonne seconde partie de la semaine

    Un bon mois de janvier

    Amitié, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :