• Les framboises du jardin

    J ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du (romarin). Mais non c était pour des framboises, elles seront pour mes petits enfants .

    Les framboises du jardin


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:02

    Bonjour Marydel,

    des bonnes framboises du jardin. Pour nous pas encore, elles ne sont pas mûres mais beaucoup de fraises. J'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé un bon weekend. Hier soir, un fort orage. Pas besoin d'arroser et notre récupérateur d'eau est rempli. Bon lundi. Bisous

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:20

    BONSOIR Comme toi en ce moment nous avons beaucoup de framboises du jardin des jaunes et des rouges..passe une bonne soirée içi comme tous les jours un orage pour arroser le potager..bises YVETTE

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:19

    Bonjour Marydel, Jolies framboises pour de bons desserts. Bon lundi 

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:14

    hello mon amie

    je dirais que j 'aime les jaunes plus douces

    elles sont belles moi c 'est les murs déjà

    temps gris je repars au boulot j 'ai eu pas mal d eau le puits est de bon niveau

    tu es en appart ou maison ? j avais lus que tu n 'avais pas de quoi planter mes envoies ? bon  pas grave les framboises il y en a partout lol

    un bibi du mati n

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 09:15

        hello marydelle

        j 'ai lus tu as peu de place je comprend

        pour ta maman elle a quel age ?

        et oui c'est une vocation mon métier

        merci de penser a toi je pars au marché un bibi du maitn

         

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:37
    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:20

    Bonjour et au revoir mon blog va être en pause une dizaine de jours..bises amicales YVETTE

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:52

    une énergéticienne n'utilise pas d'instruments! Je ne saurais te dire ce qu'elle me fait exactement! elle mets des petits coups avec ses doigts sur les points du corps, elle dit que c'est une technique qu'elle a apprise et qu'elle n'est pas magnétiseuse!

    Elle met à jour  mes blessures et les soigne!

    Je me sens bien fatiguée du coup ce soir! je pars me coucher! bonne soirée à toi!

    8
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:17

    bonjour marydel que de belles framboises pour les petits enfants tu as bien raison de les garder pour eux moi je suis comme toi tout pour eux d abord et nous ensuite 

     le soleil arrive de nouveau mais la maison est bien fraiche au moins jusqu a midi et vers 9h30 on ferme ce qui est au sud pour etre bien 

     passe un bon vendredi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :