• Les kiwis grossissent

    Hé oui avec ce beau temps les kiwis grossissent, si cela continue ma récolte de cet automne devrait être pas mal , bonne soirée à vous bisous 

    Les kiwis grossissent


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:59

    hello marydelle

    j 'ai les meme chez papa

    le jardin des parents maintenant il ni a plus personne

    papa mort en 2013 et maman en début d année cela fait drole de te l écrire

    et me rend triste la vie passe vite et j 'ai plus personne a qui parler maintenant

    bisous mon amie

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:36

    bonjour mary et merci pour cette belle photos authentiques de tes kiwis , on en a aussi enfin deux pieds mais jamais eu un fruit , ça pousse un peu au printemps et puis ça s arrete la , 

     autrement on a un peu de tout en petite quantité mais on est contents de ce que l on a , 

     ce matin j aie fais 7 pots de confitures de rhubarbe pour l hiver prochain ça évite d acheter autre chose pour le petit dejeuner 

     passe une bonne fin d apres midi et je t embrasse 

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:32

    Bonjour Marydel

    dans ma region les kiwis sont une des cultures les plus frequentes

    perso,je n'aime pas en manger mais je les admire sur les branches

    Bonne semaine

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 14:40

    Bonjour Marydel,  j'en avais mis un pied une fois il n'a jamais poussé et a fini par périr, je crois qu'il faut 2 pieds femelle pour un pied mâle,  sinon je vais re tenter le coup j'adore le kiwi, il fait moins chaud aujourd'hui, si seulement il pleuvait un bon coup, manque d'eau tout se meurt  les fruits tombent des arbres, on n'aura rien sauf ce que j'ai mis sous paillotte comme Mary là ca pousse super bien,  je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:30

    bonsoir Marydel on nous a fait faire des exercices de slam! comme se présenter avec un geste! et puis on a appris des petites phrases qu'il fallait redire avec emphase.

    Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.

    Je suis très fatiguée! je me suis reposée toute l'aprèm!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:36

    bonjour hum les bons kiwis...j'adooore ça  bonne soirée amicalement YVETTE

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:41

    coucou mary je viens de faire 4 bocaux de confiture de fraises pour la petite fille qui n est pas en france en ce moment donc elle les aura a son retour dans quelques mois , et pour nous ce soir j aie fais 6 galettes de sarrazin que l on mangera garnies avec du jambon , oeuf gruyere , et ça fera notre repas , et demain on ne sera pas chez nous pour dejeuner , mais j espere bien que notre amie comme elle est toute seule ne nous gardera pas pour diner car j aime rentrée tres tot et puis il y a eska qui sera toute seule a la maison , 

     il fait un temps lourd je trouve mais bon je n arrete pas non plus , et j aie tres mal dormie la nuit passée donc j aie du retard 

     bon week end ou ce qu il en reste 

    je t embrasse

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:08

      ton amie Eugei

    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 21:58

    HELLO marydelle

    surtout pas de persil ni de ciboulette ni d oignon car sa pourris

    voilà tu verras c 'est très bon bonne nuit a toi

    10
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:28

    bonjour marydel, moi aussi j aie toujours des friandises a la maison pour deja les gens de passage mais la j avais trouver ces bonbons tres beaux et ma fois ils sont bons pour l été  bien acidulés mais on en mange vraiment tres tres peu voir pas du tout pendant une semaine un peu plus l hiver en jouant aux cartes par exemple 

     je ne vais pas tarder a aller pour mes yeux et apres pour des lunettes ça va occuper la matinée je pense 

     je t embrasse 

    11
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:53

    je t'embrasse,Eugei

    12
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:18

    Bonsoir marydel. merci pour ton com sur sur ma page. Nous avons fait des biscuits aux pommes et un gâteau au  yaourt. Je viens de rentrer chez moi. j'ai ma minette sur les genoux. et toi tu fais quoi? Ils sont beaux tes Kiwis. je te souhaite une bonne soirée! bises

    13
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 23:07

    hello mon amie

    je viens te faire un bibi du soir

    orage chez nous pas encore couché

    j 'ai changé mon blog du boulot

    a bientot

    14
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:58

    bonne fin de week end marydel , je me suis bien occupée dehors ce week end ci  et la semaine qui arrive je vais me mettre a trier nos photos deja pour mettre dans deux livres que je vais ecrire pour les petits enfants ets i besoin je ferais un album souvenir aussi car je ne voudrais pas que plus tard mes tres chers parents et proches finissent a la poubelle mais helas pour beaucoup de photos ce sera le cas 

     il fait chaud et pas de pluie mais c est sans doute mieux que de violents orage 

     qu est ce que tu deviens car je ne te vois pas beaucoup 

     je t embrasse

    15
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:47

    Bonjour marydel! Merci pour ton com sur ma page. Je suis rentrée des courses. Demain en début d'aprèm il faut que j'emmène papa chez le docteur. Je suis très fatiguée!

    Oui tu as raison c'est une bonne chose pour mon fils que sa copine soit psy. mais elle ne m'aime pas alors qu'on ne se connait pas! On ne s'est même jamais parlé! J'aimerais que ça change. que mon fils me l'a présente. Je lui ai dit à mon fils que je lui souhaitais beaucoup de bonheur avec elle parce que ce que veut une maman avant tout c'est que son fils soit heureux. Elle elle voudrait 4 enfants et mon fils 2! ils vont se pacser et même peut-être se marier! J'espère qu'ils seront heureux et que leur mariage tiendra!

    Je vais aller faire de la pétanque et du molky cette aprèm avec le GEM!

    Bises et bonne journée!

    16
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:10

    hello l amie

    que deviens tu ?

    plus de nouvelle ta santé tes vacances

    un bibi du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :