• Notre voyage au Vietnam

    Bonjour à toutes et tous, c était il y a 4 ans notre voyage au Vietnam , je ne portais pas la même tenue qu aujourd'hui, mon chapeau m avait bien servi 

    Notre voyage au Vietnam


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:42

    Bonsoir marydel,  tu était belle en ce jour là au Vietnam, j'ai jamais été si loin , mais bon voilà on ne fais pas ce qu'on veut parfois dans la vie,  maintenant je suis bien mieux, il fait un froid de canard,  oui, je m'en rappelle que j'en avait parlé sur le blog ,  bien triste ce jour, mais Dieu était avec mon fils ce jour là , je t'embrasse fort mon ti Fabien va rentrer, gros bisous de Nina ou Marie Orléanie comme tu veux, 

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:52

    Bonsoir, mon aminaute,

    Coucou, Marybel

    Tu es bien mon amie. Tu as fait il y a quatre ans, un beau voyage, des bons souvenirs.

    Un bon ami de mon tendre, il y va chaque année au Vietnam car il a ses beaux parents

    et de la famille de sa femme, là bas. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon

    commentaire. Ici, dans le haut var, verdonnais, alpin, il fait froid, ce matin l'herbe

    était toute gelée ainsi que la voiture. Nous sommes bien au chaud. Sauf pour les 

    promenades de mon tendre et du petit loulou qui lui ne craint pas trop le froid.

    Je te  souhaite une bonne soirée. Une agréable, bonne nuit. Puis une bonne 

    fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, bisous, tinette

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:59

    bonsoir 

    tu es passé me voici 

    tu es superbe avec ton chapeau là 

    on va attendre un peu car glagla 

    je t embrasse a bientot

    4
    Zoe
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:29
    BonjourMarydel! Tu es bien charmante sous le soleil du Vietnam.Tu as du faire un tres beau periple. Passe une bonne fin de semaine! Ici, 17 degres. Bises amicales.
    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:51

    Belle pause sous le soleil du Vietnam.

    Pour le chapeau de soleil, il va falloir attendre un peu.

    Bon week-end.

    Bises

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 05:43

    bonjour marydel et merci pour la jolie photo comme ça on sait au moins a qui on parle et tu es tres mignonne , oui en ce moment pas trop besoin de chapeau mais plutot d un chaud bonnet , et je pernds meme un masque pour me proteger de l air froid des que je sors si possible il y en a que ça gene d avoir ce masque sur le nez mais moi pas du tout bien au contraire

    nous voila au samedi alors je te souhaites un bon week end et je t embrasse

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:02

    Bonjour Marydel Sympa cette photo au Vietnam, 

    Ce voyage a du être un grand plaisir pour toi

    Bon samedi , encore frais chez nous Bonne journée Bérénice 

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:13

    juste pour te souhaitez un tres bon dimanche , nous on a rien de prévu du tout pour cetet journée 

    amitiés

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:30

    Bonsoir et bien souvenirs d'un beau voyage que tu as fais..joli châpeau...bonne soirée douce nuit bises amicales YVETTE

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:16

    Bonjour, Marydel

    Me voici. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Pour mes douleurs comme c'est à vif. Pour soulager, il aurait fallu évoluer 

    pour ma maladie en médecine et ce n'est pas le cas. Là, faut que mon infirmière

    de garde me passe de la crème à la cortisone pour que ça fasse un peu effet.

    Je te souhaite un bon lundi. Une bonne journée. Un bon début, une bonne 

    semaine. Une bonne fin du mois de janvier. Un bon mois de février.

    Là, pour moi, le repos, la sieste, est utile pour moi et pour mes membres inférieurs.

    Mes amitiés, bisous, tinette

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:27

    bonsoir Marydel! merci pour ton com sur ma page! oui papa ne va pas très bien!

    Je suis rentrée du GEM on a fait la gym.. c'était super! j'ai aimé!.. Non ils ne vont pas mettre de passerelle pour le pont! il y aura la piste cyclable alors peut-être que je regonflerai mon vélo et que j'en ferai à nouveau, ça c'est une bonne idée. mon psy voulait que j'achète un vélo électrique mais moi mon vélo me convient très bien! il a 3 vitesses! et je n'ai jamais eu d'autre vélo depuis que j'ai 16 ans et que je l'utilise. j'ai fait beaucoup de vélo dans ma jeunesse! j'allais voir mon petit ami, j'allais prendre mes cours de conduite et j'allais travailler aussi à vélo.

    Bises et bonne soirée

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:16

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée 

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 00:03

    Coucou Marydel,merci pour ce partage,j'adore les voyages-Vietnam est  un pays charmant et je voudrais y aller un jour.

    Bonne semaine,bisous

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:03

    Bon Jeudi

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :