• petite rando , près du château de Mme de Sévigné

    Le château  dans lequel elle a écrit de nombreuses lettres en particulier à sa fille Pauline  vivre dans un autre  château  avec son mari à  Grignon 


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 17:21

    attends marydel  j'en veux pas des sandales en plastique j'ai marché avec mes nu-pieds sur les galets! tu sais une année j'avais acheté des kenèpes à mon fils eh bien il les a perdu dans la rivière car dans la dordogne y'a beaucoup de courant! voilà pourquoi je ne veux pas racheter ces sandales mais merci beaucoup pour ton message! bises

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 18:32

    Coucou Marydel..

    Zut j’ai tout perdu .... 

    Tres beau château ,il est vrais qu’en France on est gâtés question châteaux.. Nous l’année dernière à Pâques nous avons fait les châteaux cathares c’était chouette car à cette époque il y a peu de mondes

    Et toi comment vas tu j’espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, nous sommes rentrer de Mau il y a 8 jours il y faisait une chaleur insupportable 41° samedi dernier je t’assure que pour démonter la caravane on a eu chaud ...

    Surtout prends bien soin de toi ..

    Gros gros bisous 

    MONIQUE❤️❤️❤️❤️❤️

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:01

    C'est un joli château que je n'ai hélas jamais vu, est ce qu'il y a des visites organisées?

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:25

    Bonjour Marydel

    Pour Mme de Sevigné il y a aussi le Chateau de Grignan en Drôme

    Merci pour la visite ce doit etre beau à l interieur comme à l extérieur. 

    Je viens de souhaiter un bon dimanche , Nous restons au frais.

    Amicalement Bérénice

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:52

    merci de votre visite ça fais plaisir bonne soirée

    6
    Hiakku
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:33
    Magnifique ce château.
    La France en est riche.
    Nous avons perdu 6 degrés, l'air est rafraîchit par les pluies.
    On est mieux dehors que dedans.
    Bon après-midi
    7
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:54

    coucou Marydel! moi non plus je ne repasse plus! j'ai arrêté! je ne m'en porte pas plus mal! ça me fait un esclavage en moins! ma voisine fait pareil que moi! bises

    8
    Vendredi 14 Août 2020 à 18:57

    coucou marydel merci pour le château de Mme de Sévigné! Je n'ai pas lu ses lettres mais j'en ai entendu parler! je viens de dîner, je suis très fatiguée! oui nous aussi nous avons eu peu de pluie mais pas violente du tout! et c'est déjà sec! Il me tarde d'aller me coucher! je vais regarder "demain nous appartient " et PBLV! et après dodo! bises

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 18:12

    ben non ma voisine est allée consulter! s'il y avait eu soupçon de covid, le médecin l'aurait faite tester! tu penses bien! moi je suis bourrée de chez bourrée! j'ai voulu finir la bouteille de whisky!  bonne soirée bises

    10
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:20

    tu as raison il faut me protéger et protéger les autres de cette saloperie d'herpès! mais tu sais je ne suis pas tout le temps contagieuse! seulement quand je suis en poussée d'herpès! cela faisait plusieurs années que le virus dormait en moi! je l'ai depuis 2015 depuis que traîne-savate n°2 avait croisé ma route! Et avec traîne -savate n° 3 je ne m'étais pas protégée et ça s'était bien passé! il n'avait pas le sida il avait fait des analyses

    11
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:58

    coucou marydel! ici dans le sud ouest il n'a pas plu! demain je vais au CATTP parce que c'est ouvert! ça va me faire du bien! Je suis bien contente si tu as pu promener ton chien quand même! bises

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 09:19

    merci marydel pour ton message! je suis désolée pour ta maman, elle n'aurait pas dû faire entrer ces jeunes chez elle mais parfois on est tellement seul!

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 19:09

     oui marydel! ici dans le sud-ouest pratiquement toutes les maisons que ce soit résidence principale ou secondaire ont leur piscine! J'ai mon amie qui déménage aujourd'hui! la pauvre je la plains bien! obligée de vendre sa maison parce qu'elle a divorcé! bises

    14
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:24

    coucou marydel! merci pour ton message et tes conseils! bises

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:15

    Merci de ta gentille visite Marydel.

    Je rendre de chez le vétérinaire. Lesions de grattage pour Tigre, le chat.

    Du aux aoutats. Anti-parasitaire, plus costaud, corticoide.

    Bonne soirée et fin de semaine.

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:43

    Bonjour marydel! Je rentre du CATTP, je suis bien fatiguée! On a été marcher! ça m'a fait du bien! Je vois que toi aussi tu as des soucis avec ton facteur!  Je suis en train de préparer une salade composée pour ce soir! Bonne soirée à toi aussi! bises

    17
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:55

    Bonsoir Marydel! tu sais pour le moment je ne suis pas encore allée promener les chiens avec ma voisine mais j'espère! Merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée et j'ai des douleurs dans l'épaule droite,  je pense que j'ai attrapé ça en dormant car je me suis réveillée avec! j'ai mis de l'huile de camphre, j'ai pris un spifen 400 rien n'y fait! Bises 

    18
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:42

    bonjour Marydel! Merci beaucoup pour ton com sur ma page! je vois que tu as fait dire une messe pour ton papa! moi c'était pour maman et mes soeurs le 29 août dernier! je suis bien contente de ma journée j'ai été visiter une exposition avec ma voisine! on a vu les photos du périgord de robert doisneau! en plus c'était gratuit! du coup j'ai invité ma voisine à boire un verre au bar du coin! on y a passé plus d'une heure! l'aprèm a passé plus vite! bises

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:48

    Bonjour. Merci de ta visite !

    Cela fait du bien de faire des promenades et surtout dans des lieux si beaux ! Bonne fin de journée. nani

    20
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:25

    Je ne sais pas si tu as visité le château mais je suppose qu'il doit être très beau. Je te souhaite une bonne fin de journée ! Bisous ! nanicool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :