• rando vélo 84 km dans la semaine sur chemin côtier super !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:10

    Coucou à toi ...

    Merci de ton petit billet .. Tu es courageuse .. 

    Nous sommes pour deux jours à Dijon où nous sommes remonter de MAUBEC pour un hommage pour le frère de mon mari ,mort de ce sacré virus ..  Demain nous retournons à nos vacances .. 

    J’espère que pour toi tout va bien .. 

    Gros gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:48

    Il n'est même pas à assistance électrique, ça va faire de beaux mollets.

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:55

    Bonsoir marydel, merci pour ton com sur ma page! Je suis hyper fatiguée je remonte du jardin j'ai pas cru finir! papa est motivé! il y est encore! je ne vais pas bien! je pleurais  ça ne va pas du tout! j'en ai marre de la vie! bises

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:08

    coucou marydel merci pour ton message! je me suis fait un resto à midi! enfin un repas à la cafétéria de gourdon! parce que j'avais RDV avec ma psy à 13h30, j'étais pas en retard! après la psy j'ai vu une amie, elle m'a bien connu avec mon ex mari! elle dit que de dont mon fils m'affuble n'est pas la réalité mais que c'est sans doute son père qui l'a monté contre moi! bises

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:01

    Bonjour marydel, merci  c'est sympa tes messages j'adore,  le dimanche , je peux pas car j'ai Fabien tous le WE donc je marche le matin, j'ai aussi un vélo mais trop enflé mon genou et trop mal donc j'évite les pédales je marche doucement   je rentre vers 10h tout dépend des km dans les jambes mais j'aime bien je prend des photos aussi  j'ai vu une belle biche tranquille  qui me regardais elle n'a pas bougé de place, et un champ couvert de bleuet, magique tellement c'est beau un cheval  y pâturait,  formidable, par contre les mirabelliers aux branches chargés de fruits et cassées  dommage, , il y a trop de fruits cette année,  un papy le dos courbé qui ramassé des haricots, je ne sais comment il fait pour se relever, on n'en voit des choses, je t'embrasse fort, Marie

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:29

    bonjour marydel! merci pour ton com sur ma page! il fait toujours aussi chaud! j'ai mangé avec une amie dans un snack à midi! c'était bien! bises

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:44

    coucou Marydel! merci pour ton message! je ne vais pas très bien! très angoissée de vivre, de n'arriver à rien faire la sensation que la vie est longue trop longue pour moi! Bises

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 21:32

    coucou marydel! je n'aime pas faire la confiture, désolée! Je ne serai pas une mamie confiture! et je ne tricote plus mais je sais tricoter! Merci pour ton post! Je suis très fatiguée! bises

    9
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:49

    coucou Marydel, merci pour ton com sur ma page! Je reviens de la piscine chez une amie! juste pour prendre le frais de l'eau! je viens de laver le maillot de bain et je l'ai mis à sêcher! on a bu un petit café aussi! cette amie est super! elle a toujours du temps pour moi! cette aprèm je vais me reposer, il va faire très chaud!  Bises

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:53

    Bonjour

    Je t'ai vu passer sur mon log et j'ai voulu connaître le tien

    Bon je ne suis pas aussi sportive vu mon âge mais j'admire ceux qui en font. 

    Bonne journée 

    Bises amicales 

    Méline

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:43

    coucou marydel! oui j'ai entendu dire que c'était compliqué de faire annuler ses vacances! surtout que les compagnies aériennes sont en difficultés et se font tirer l'oreille pour rembourser! bon courage! j'espère que tu pourras partir quelque part mais en France à la place! bisous

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:51

    coucou marydel! je crois que mon amie a de la famille du côté de st brieue c'est les côtes d'amor? et aussi une maison dans le finistère! enfin un peu partout! et sa fille a acheté une maison avec son compagnon mais je ne sais pas où exactement! Bises

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 21:17

    Jamais je n'y arriverai!

    Amitiés de mon Finistère

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 12:00

    bonjour marydel! je te souhaite de bonnes confitures de rhubarbe! je n'aime pas trop ça la rhubabe! et je ne suis pas très confitures! alors j'achète de la confiture d'oranges j'aime bien! bises

    15
    Jeudi 6 Août 2020 à 17:19

    ok nous la récolte se fait en août voire septembre une fois! la récolte des pommes de terre! Merci pour ton com! bisous

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:07

    Bonjour Marydel! Ne t'inquiète pas pour moi je suis plutôt  en avance à la messe pour qu'on me donne une lecture à faire et pour me recueillir c'est toujours ça!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :