• Supers vacances dans le nord

    Mon mari avait bien choisi la date de nos vacances, nous avons eu un temps propice aux promenades chaque matin , après un temps de repos au mobile home direction la piscine , ou la plage.  C était très agréable de marcher les pieds dans l'eau avec parfois les oiseaux

    Supers vacances dans le nord


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:35

    Bonsoir Marydel je suis bien contente si tu as passé de bonnes vacances en mobil home avec ton mari!

    Merci pour ton com sur mon blog. j'ai bon espoir qu'on me l'arrange. 

    Sinon je suis allée voir une vieille connaissance qui habite Domme, c'est la maman d'un ancien copain de mon fils du collège. On était ravie de se retrouver après tant d'années! Elle est veuve tandis que je suis divorcée.

    Et j'ai mangé une glace! bises et bonne soirée à toi.

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:04

    hello mon amie

    et bien super sa fait du bien la mer

    moi je pars 3 jours en bretagne

    se serra foret je vois mal sur ton fond

    excuses moi mais c 'est mes yeux

    merci ma douce bibi

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:35

    coucou marydel avec le soleil jusqu a ce soir mais au nord fenetres ouverte sil fait assez bon mais on a eus presque 30 quand meme encore dans la journée mais demain peut etre de l orage un peu mais helas souvent ça passe sans une goutte de pluie et la ce sera encore le cas , 

     notre covid  a tous les deux traine pas mal et ça fatigue fortement a lundi et bon week end 

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:00

    Bonjour Marydel! Merci pour ton com sur ma page! Et félicitation pour ton joli blog avec ces couleurs d'automne!

    Je vois que ta maman aussi à cette maladie! tu sais ce matin je n'en ai pas parlé à papa! déjà il avait du mal avec cet homme je ne voulais pas en rajouter. j'ai rasé papa! j'ai signalé à mon frère que j'avais pris 3 oeufs. de toutes façons le gars ne revient pas avant mardi prochain! on est tranquille jusque là! Mais je pense que je ne vais pas en rester là je vais signaler son comportement à sa hiérarchie! je veux bien croire qu'ils ont du mal à recruter je l'ai vu l'autre jour à Pôle emploi y'avait personne devant leur stand! Mais ça n'est pas une raison pour nous envoyer des personnes comme cela! ça relève d'une sanction disciplinaire.

    Je suis navrée que ta maman jette ses culottes avec ses protections. nous pour maman on avait résolu le problème on lui mettait des culottes absorbantes et du coup pas de culotte en dessous!

    Bonne journée et bon week-end!

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:32

    L'automne n'est pas loin même si le soleil est encore estival par son intensité :)

    Merci pour votre visite 

    Belle soirée 

    Solange

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:59

    Bonne soirée

    Bonsoir  Marydel, il a fait chaud,  mais comme Fabien a dormi je suis resté a faire mes  perles, diamonds , j'en fait un en ce moment c'est  une barque dans un étang en automne,  j'en suis a déjà beaucoup de fait surtout quand Fabien est là que je peux pas aller au jardin, mais une fois fini  je les donnes a des gens qui aiment beaucoup, ça me fait plaisir de donner , je vais préparer le diner de ce soir, Fabien douché, rasé et les ongles coupés , il est tout beau,   pour demain la MAS ,  j'ai soigné sa blessure, car pour le bain bulle moussant, je met  un pansement pour l'eau,  après je l'enlève  et je soigne  la blessure ,  sur son épaule , ça ne guérit pas car il tombe souvent de ce côté là,  je vais voir avec le médecin qui vient pour le renouvellement de l'ordonnance  pour 3 mois , il va me mettre aussi l'ordonnance de l'hiver , enfin ce qu'il faut pour la grippe, il aura le vaccin en  octobre , je te laisse, le souper m'attends,  je t'embrasse très fort, contente que ta page te plaise bien, gros bisous de nous Nina

    7
    Mary normandie
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:34
    Hello Marydel C’est sympa de donner du raisin à tes voisins moi c’est le bio qui Mandonne j’ai acheté mes plantes à l’herboriste pour me soigner bonne soirée bisous
    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour Marydel, merci pour ta gentille visite,  le temps est chaud encore, donc des choses a faire au jardin hier j'ai fait 9 bocaux de carottes, c'est long mais c'est bien meilleurs fait maison,  là je vais  me faire un espace bureau  juste pour mes dessins et peintures, plus perles,  j'ai un bureau avec le plan qui se tire, je m'en sert jamais,  j'ai mon ordi sur un autre bureau en coin, donc je vais installer tout ça en une seule pièce de meuble, j'ai installerais des plantes pour la sérénité, j'adore les plantes,  je te souhaite une bonne  journée, gros bisous de nous Nina

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:36

    Bonjour Marydel,

    Bien belle ta déco de blog

    Je viens te souhaiter

    un bon weekend Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:16

    Bonjour Marydel  j'ai fait un com mais il s'est envolé je ne sais ou,  je recommence ,  je disait qu'il faisait 29 degré encore a cet heure 16h, et que j'allais raser Fabien mécaniquement car il aime la mousse sur sa joue, ensuite il a la peau toute douce pour faire des câlins a sa maman, ,il adore les câlins,  je vais aussi  faire couler son bain moussant ou il joue un bon bout de temps mais je surveille , je vais entre temps préparer mon repas du soir, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:48

    Bonjour, bonsoir, Marydel

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Où j'admire ton bel article et des belles photos !

    J'ai vu que tu es passée sur mon blog !

    Désolée, je n'ai pas pu venir avant, je viens ici un peu de temps à autres.

    J'ai pas mal importants problèmes de santé et dont je me repose.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, un bon mois octobre

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :