• 1 ére culture de piments !!

    1 ére culture de piments !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:37

    Coucou Bonsoir Marydel….Tu as la main verte ,ils sont beaux tes piments .. Sont ils comestibles ? Je penses que oui …..

    Moi aujourd’hui je suis allée aux champignons,j’ai trouvé des mousserons d’automnes j’espère fait sécher pour faire des sauces quand j’ai du mondes..j’ai déjà fait des pieds de moutons mais au congélateur.. 

    Prends bien soin de toi et bonne semaine Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:43

    bonjour marydel en ce matin assez calme et ce midi nous allons dejeuner chez une niece de mon mari ça va faire beaucoup de bien de se changer les idées un peu sans parler de rien 

    au jardin il serait plus que temps aussi de planter de l ail s il n est deja pas trop tard  en allant une fois chez emmaus j avais trouver un tout petit livre de jardinage  a 2 euros mais il est tres bien pour moi car je ne sais pas trop quoi planter en moment voulu , et mon mari a un peu le potager en horreur maintenant sauf pour certains plants comme  les salades mache s, pomme de terre , et un peu quand meme tout ce qui doite tre fait au printemps 

    passe une bonne journée 

     ton piment est tres beau , j en avais planter aussi oh il y en avait bien eu une centaine mais c est bien trop fort pour nous la prochaine fois je mettrais des doux 

     je t embrasse

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 04:37

    bonjour chere amie dans ma nuit assez tot encore mais j aime le calme de la nuit 

    mais bien sur je me recouche quelques heures quand meme 

     hier on etaient chez une niece et ça fait beaucoup de bien surtout au moral de voir du monde un peu mais la ça va etre nettement plus calme on ira peut etre a chateaubriant voir la si gentille belle soeur a l hopital cette semaine mais aujourd hui c est son mari mon frere donc et leur fille qui iront la voir elle sera bien contente je pense et j espere qu ils auront de bonne snouvelle sje le souhaite de tout mon coeur 

     et pour toi comment se passe tes journées tu es peute tre tres jeune et tu marches beaucoup ce qui est un bon passe temps 

     bon mardi 

     je t embrasse

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 06:23

    coucou marydel avant d aller lire mon journal enfin  s il est arrivé dans la boite a lettres des jours c est de tres bonne heure d autres pas mais au plus tard vers 7 heures donc ça va 

     j espere que tu vas tres bien moi je vais me recoucher vite fait car j aie un peu sommeil 

     amitiés

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:06

    Bonjour, Marydel

    Je suis une amie de Ulla, de Marie-thé. J'ai vu que tu étais passée en visite. Me voici,

    sur ton blog. Où je vois là, en article,  en pot des piments, vraiment ils sont très beaux.

    Je te souhaite un bon mercredi après-midi. Une bonne seconde partie de la 

    semaine. 

    Amitiés.

    Tine

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:52

    Bonjour Marydel Beaux tes piments en pot , plus qu à .....

    Bon jeudi Ensoleillée Balade prévue Amitiés Bérénice

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:58

    bonjour marydel je reviens doucement mais pas trop longtemps sur l ordi quand meme ça me fait trop mal au cou et a la tete mais ça va quand meme aller 

     je viens de mettre une lessive a tourner ainsi que le lave vaisselle , pour ce midi mon menu est fait carottes rapées , cuisses de poulet et pomme de terre au four et je vais faire un flan car souvent on nous donne du lait de la ferme et des oeufs et mon mari aime bien le flan donc ça va 

     autrement je vais aller marcher un peu car je trouve que je deviens paresseuse carrement mais mon mari encore plus que moi donc c est pas bien du tout il faut pourtant marcher et faire un peu de velo d appartement si possible ça fait du bien aussi 

     bonne journée a toi et je t embrasse 

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:47

    bonne soirée marydel car la nuit arrive deja et on dirait qu il fait deja bien froid dehors , moi dans la piece ou est l ordi je ne mets pas de chauffage donc il fait 18 degres mais bien habillé ça va bien comme ça 

     je suis juste sortie marcher un peu aujourd hui dans la matinée , et je me suis occupée de mon linge et autres par la , et a cette heure çi dans un peu plus  dune heure on dinera et apres un tout petit peu de télé au lit et dodo pour moi 

     amitiés

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:06

    Coucou, Marydel.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te dire, mon bonsoir.

    Te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit

    Un bon weekend.

    Bisous

    10
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:38

    bonjour .. jolis piments.. bonne soirée.. amicalement YVETTE

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:40

    bonjour chere marydel 

     ce matin super j aie pleins de projets en tete mais me connaissant il n y en aura pa sla moitié de réaliser ce soir comme souvent , hier ja ie quand meme trier un peu de papiers et il en reste sur la table a faire aujourd hui mais tout ça est tellement complexe que je m y perd vite et pourtant vaut mieux pas faire de betises de trop je pense , autrement ils venaienta u domicile et c etait mieux mais il est loin ce temps la  tout est par internet de nos jours 

     en esperant que tout va bien je te souhaites un tres bon lundi 

     

    12
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:58

    bonjour marydel avec un temps pourrit mais comme il faut encore beaucoup  d eau on va dire que c est du tres beau temps ma foois 

     je viens de faire cuire un tres bon potage pour au moins trois soirs car on en mangent pas le midi pour ce midi ce sera des andouillettes  et des pates et je pens efaire un gateau aux pommes au cas ou quelqu un vient nous voir de ce temps la 

     bonne journée 

    je t embrasse

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:46

    bonjour ma belle avec toujours la pluie er le vent fort va venir aussi hélas et ça je n aime pas du tout le vent qui me stresse enormement quand il est fort 

     passe un bon mercredi 

     amitiés

    14
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:04

    bonjour marydel avec le calme apres la tempete de cette nuit en esperant au moins qu il y a eu beaucoup  d'eau car ça il en faut des jours et des jours encore et encore , je vais en profiter comme il est bien trempé de laver mon grand portail devant la maison ce sera au moins une bonne chose de faite 

     bon jeudi 

     je t embrasse

    15
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:30

    Bonjour Marydel , merci de ta gentille visite, la réunion  c'est  a la mas de Fabien c'est une réunion de synthèse qui se fait tous les ans,  pour faire l'évaluation de  l'année et voir si il y a des choses a faire en plus,  pour la tutelle c'est tous les 10 ans maintenant mais c'est gratuit, j'ai rien payé, cela se fait au tribunal , pour moi cela s'est fait a la majorité de Fabien a 21 ans , c'est moi la tutrice,  et je refait les papiers tous les 10 ans sauf que chaque anniversaire de <fabien tous les ans faut faire le compte rendu des dépenses et rentrées avec Facture et envoyé au tribunal d'instance,  j'ai l'habitude,  de le faire,  je note tout  en double ,  j'espère que tu as le ciel bleu chez nous c'est la pluie et fort en plus, gros bisous ma douce amie Nina

    16
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:37

    bonjour marydel et tres bon sejour au soleil de Tunisie car labas il doit faire bien beau ici ça va aller aujourd hui il y aura du soleil on va en profiter un peu 

     bon sejour 

     amitiés 

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:42

    je tenais meme si vous n etes pas rentrés a venir te dire bonjour car je pense bien  atoi qui doit etre au solei alors que chez nous il pleut un peu tous le sjours et ça va etre ainsi toute la semaine d apres la météo  donc profitez en bien de ce soleil 

    je t embrasse

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:43

                       Bonjour Marydel  !

    Je suis passée pour avoir des nouvelles .

    Contente de te savoir en vacances en Tunisie

     Bon séjour et reviens nous en forme 

                             Bisou ! Amitié - Lydia -

    19
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:57

    BONJOUR  TRES JOLI  BLOG 

    BONNNE  SOIREE 

    Douce-Hector

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :