• Enfin des perce neige !!!!

    Bonjour à toutes et tous,  quelle joie de voir les perce neige fleuries. ,et super le soleil vient nous voir !!

    Enfin des perce neige !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:22

    coucou avant ici on avait plein de perce neige mais la il faut aller a la maison de campagne pour en voir maintenant car ici on a fait mettre des graviers pour avoir moins de travail mais avec les feuilles des arbres des voisins ce n est pas l idéal non plus loin de la car bien sur on ne peut pas balayer du tout alors va falloir tout refaire et tout ça ça coute tres cher a cause de ces

    fichus arbres 

    bonne soirée 

     amitiés

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:29

    bonsoir j'aime bien les perce-neiges...tiens il y a une rando pas bien loin ou il y en a plein il va falloir qu'on y aille...oui ce sont les oranges du jardin non taritées et excellentesamicalement YVETTE

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:41
        Et alors tu peux confire la peau , ça doit être excellent dans certains gâteaux ! Vous récoltez quelle quantité de fruit par an ? Est ce que vous pouvez étaler la cueillette ou bien vous devez les cueillir toutes en même temps bisous Marydel
    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:27

    bonjour marydel pour te souhaiter a toi eta ux tiens un tres bon weekend qui sera je pense bien sec en plaine car il y fait froid mais du beau temps de saison 

     je ne sais pas trop ce que te dire car je ne connais rien de toi donc c est pas facile , moi aujourd hui il faut que je passe l aspirateur dans l auto et que je lave mon grand portail au moins un peu et ce midi on  a des invités donc la journée sera bien prise 

    amitiés

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:41

    Bonjour marydel.. merci pour ton com et pour penser à la drôle de vie de mon frère! lui qui s'occupe de ses vaches jusque tard le soir!   Je suis  très fatiguée! j'ai passé l'aprèm à me reposer! 

    Je suis très fatiguée! je vais aller me coucher! car j'ai froid et je suis comme mon papa il n'y a qu'au lit que je me sens bien. Bises et bonne soirée. Je comprends la famille de ton tonton! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :