• Foxy est parti quelques jours avant Noël, adieu les belles balades en sa compagnie

    Foxy est parti quelques jours avant Noël, adieu les belles balades en sa compagnie


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:07

    Oh quel chagrin pour toi!Chez nous nous accompagnons les dernières semaines de notre vieille chienne de 12 ans .

    Je te fais un gros bisou

    Sabine

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:53

    Je vien par ce petit mot te présenter mes meilleurs vœux  de bonne et merveilleuses année surtout une bonne santé.. Bon courage pour la perte de ton petit compagnon de route,c’est toujours triste ces moments là ,tu sais voilà 8 ans que mon Nestor est partis et j’y penses toujours.. 

    Je te fais de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:27

    bonjour mary a la perte de nos chiens cheris a chaque fois ça a été un drame et un vraie deuil et ça le restera tout au long de nos vies car pour nous nos chiens sont sacrés et ont peut etre une ame car doué comme ils sont c est pas impossible en tout cas ils sont dans nos coeurs pour toujours 

     bon courage a vous 

     amitiés

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:31

    Désolé de cette triste disparition. Mon chat Sanka, nous a quitté à ses 21 ans, je n'arrive pas à l'oublier et il me manque énormément. Je te souhaite tout de même une excellente année et une bonne santé. 

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:46

    bonjour marydel et désolée pour ton frere car si tu l aimes comme j aime le mein ça doite tre tres tres dur , le mien a été operé d un cancer du colon eux qui ont une vie si saine comme on ne peut pas et la ce st un polype quia dégénéré en cancer et mon frere c est comme je dis toujours la moitié de ma vie 

     en ce moment nous avons toujours un temps tres humide donc je vais aujourd hui me mettre un peu dans le tri de nos papiers 

     douce journée a vous , pour nous aujourd hui  ce sera du poatge et de la langue de boeuf qui est cuite d hier mais je crois qu on la mangera nature car mon mari digere mal la sauce madere ou porto 

    je t embrasse

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:57

    c est toujours avec un temps humide que je viens te dire bonjour il fait 12 degres c est loin d etre froid et pourtant c est l hiver tout est detraqué depuis quelques années la c est pas la faute de la guerre quand meme 

     je viens de sortir des cotes de porc pour ce midi et il y aura toujours du potage il en reste pour aujourd hui et demain je vais en refaire comme tous les deux ou trois jours on ne peut pas s en passer n y l un n y l autre 

     je vais vite me preparer et aller faire ma petite marche et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :