• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques l

    La petite corbeille préparée pour mes petits enfants 


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:07

    Bonjour Marydel,

    Très jolie, les enfants font de belles choses pour leur mamie, c'est super beau,  les miens  sont trop grands,  je vois juste  ma belle fille  et ma petite fille demain car mon fils travaille  en gendarmerie ils sont en manque d'effectifs et  avec tout ce qui se passe, ils ne peuvent pas être en famille,   c'est difficile partout avec les grèves et les guerres de partout,  ma fois, on fera avec,  Fabien dort, je l'ai jusqu'à mardi lundi férié en mas,  puis il sera encore avec moi mercredi car le médecin vient pour renouvellement d'ordonnance , la semaine va être courte,  je te souhaite de bonnes Pâques avec les enfants, gros bisous de nous Nina

    Pas de fêtes de Pâques sans recettes d'oeufs de poule, en sucre ou en  chocolat.

     

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:43

    Bonjour Marydel Belle ta corbeille d oeufs pour les enfants, 

    Bonne fête de Pâques en famille ou solo ou duo Bon samedi Bérénice

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:41

    COUCOU Bonne journée de Pâques a toi aussi...n'abuses pas du chocolat..lol amicalement YVETTE

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:28

    Bonjour et bon dimanche pascal!

    Merci d'être passée sur mon blog!

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée ensoleillée!

    Amicalement, Opaline (Réjeanne)

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:42

    hello mon amie 

    je te fais coucou 

    je repars au boulot 

    pas trop de choco et soit sage lol 

    un gros poutou du soir

    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:13

    bonjour marydel et voila paques qui se passe doucement car il est deja 17 heures oh il y a bien demain de ferié mais c est different ça ne fait pas fete pareil moi je trouve mais on sera chez des amis quand meme pour dejeuner 

     passe une bonne fin de journée et je t embrasse

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:43

    Bonjour elle est jolie ta corbeille, tiens je te prends un oeuf..tu veux bien? bises amicales YVETTE

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:15

    Bonjour Marydel

    quel joli panier pascal

    tes petits-enfants seront ravis

    Gros bisous fleuris  et bonne semaine

    Eugei

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:04

    hello l amie 

    comment vas tu ? 

    moi jour de repos bien dormis 

    je vais mettre mes fraisiers ce matin 

    récupéré plan de tomates une 50 e un truc de fou 

    mais ravis travail de 2 mois pour en arriver là 

    un bibi du matin

    10
    Mercredi 12 Avril 2023 à 16:39

    coucou marydel avec du beau soleil pour le moment et apres un peu de pluie mais helas pas beaucoup pas assez en tout cas pour la nature et en plus si l été il fait chaud ça risque d etre problematique 

     oui pour notre ami disparu de chez lui il y aura une semaine demain c est pas rassurant du tout lui si brave et bienveillant mais il a peut etre decidé de quitter ce monde pour de bon au cas c est son choix mais c est dur deja tant qu il n est pas retrouvé c est bien angoissant 

     passe un bon apres midi ou ce qu il en reste et je t embrasse

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:03
    Un beau prese tour fait par les petits enfants pour recueillir les œufs de Pâques. Les deux plus petites on quant à elles décoré des œufs. Bonne fin de semaine
    12
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:38

    Bonjour Marydel, beaucoup a faire, profité du soleil cette après-midi , j'ai mis dans des petits pots mes semis déjà bien haut,  j'en ai  trop mais bon j'en donne,  puis fait deux massifs de fleurs enlevé et crocheter l'herbe, pour semer des fleurs,  pour les abeilles et papillons, j'ai aussi fini le massifs de tulipes et jacinthes,  là j'ai mal au dos, donc j'arrête, Kévin a passé la journée avec moi il a peint ses jantes de voitures, car demain on change ses pneus pour ceux d'été,   il a aussi  fendu des gros tocs de bois et fait mon plein,  il ne va pas tarder a partir, il est partit fermer le garage, moi j'attend Fabien, demain les courses, gros bisous Nina

    13
    Jeudi 13 Avril 2023 à 19:16

    bonsoir Marydel je passe pour te souhaiter une bonne soirée,une agrable nuit et une bonne fin de semaine   amicalement YVETTE

    14
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:27

    bonjour marydel cette fois il va bien falloir se faire une raison avec notre cher ami décédé de cetet façon tres tragique un homme si bienveillant pour les siens et tout le monde il etait bon peut etre de trop qui sait , mais la je lui souhaite vraiment de reposer en paix pour l eternité mais pour nous une belle amitiés de bien 45 ans ce st assez eprouvant et normal 

     autrement toute la nuit on a eus de la pluie et ça continue mais bon j espere que le week end sera un peu ensoleillé quand meme car la pluie oh oui il en faut mais du soleil aussi pas l un sans l autre 

     doux vendredi a toi et je t embrasse

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 07:04

    bonjour marydel pour te souhaitez a toi et a tous les tiens un bon week end , nous helas tous nos petits enfants sont grands a part une qui n a que 13 ans mais ils sont loin d ici donc on se voit un peu en visio et on ira peut etre cet été mais ça c est pas sur du tout car 1000 kms ça fait loin pour nous maintenant 

     a demain ou a lundi et d ici la je t embrasse

    16
    Samedi 15 Avril 2023 à 17:43

    Bonsoir je passe  pour te souhaiter une bonne soirée , te remercier de tes passages chez moi et aussi pour te souhaiter un bon dimanche bises amicales YVETTE

    17
    Samedi 15 Avril 2023 à 22:25

    hello l amie 

    un pti coucou du soir 

    ce matin j 'ai bossé 

    le notaire c 'est bien passé dans l ensemble 

    demain au jardin je continue mon installation pour mes tomates 

    bibi du soir

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:47

    bonjour marydel avec un tres beau soleil en ce moment et moralement ça fait un peu de bien faut l avouer , je viens d aller marcher un peu mais pas bien loin car ma tete n est pas solide elle vacille assez en ce moment je trouve et c est pas genial pour partir toute seule mais j emporte toujours mon telephone avec moi en cas de malaise c est une securité quand meme 

     douce journée 

    bisous 

    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:49

    Coucou marydel

     j'espere que tout va bien pour toi

    Amicalement,Eugei

     

    20
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:31

                                               Carte Louise Deletang Merci en 2023 | Image de merci, Carte remerciement  anniversaire, Bon anniversaire de mariage

                      Bonjour Marydel,  un grand merci pour ton com gentil,  tu vois je met un peu de tout et je sais pas combien il y a de plants, je donne car pas de gaspillage,  et ça fait plaisir  surtout, j'ai  acheté des rosiers, et aussitôt planté des pélargonium  c'est beau et anti moustique, puis j'ai fait le nettoyage d'un massif   fini entier,  tondre aussi la petite pelouse  sur la terrasse j'ai acheté ce matin une petite tondeuse expres pour les petite pelouse 3 roues a batterie,   toute légère  au Lidl,  80 euros , sans la batterie  mais comme j'ai acheté le rotofil avec la batterie   chez eux j'avais donc déjà la batterie , et ça va tout seul, j'en suis bien contente,  je te laisse j'ai encore le souper a faire,  le jardin me prend mon temps ça passe trop vite la journée, bisous Nina

    21
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:42

    Bonsoir Marydel  je passe ce soir pour te souhaiter une bonne soirée et semaine  amicalement Yvette

    22
    Mardi 18 Avril 2023 à 22:33

    hello mon amie 

    me voici après une belle journée 

    comment tu vas ? pas de nouvelle 

    toujours pas d oeuf calme plat 

    au jardin sa avance aussi entre les fraisiers la déco avec le bois 

    a bientot ma doucette 

    23
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour, Marydel.

    Je passe prendre de tes nouvelles. J'ai vu dans les visiteurs ton pseudo.

    Je n'étais pas trop présente sur mon blog. Juste des petits passages courts

    car j'ai été fatigué, dont j'ai du me reposer là encore des séquelles. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Prend bien soin de toi. Bises, tinette

    24
    Samedi 22 Avril 2023 à 23:33

    hello l amie 

    un pti coucou du soir 

    j 'ai finis le boulot ce soir 

    et toi quoi de neuf depuis les choco de paques 

    demain repos pour moi si il pleut papier 

    sinon j 'étudie des cartes a faire soit meme 

    scrapt je débute 

    mes poules vont bien mais pondent peu lol 

    j 'étudie la poule et j améliore les choses 

    un bibi du soir

    25
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:24

    coucou maydel avec un beau soleil mais du vent froid et depuis ce matin 8 milimetres de pluie ça c est tres bien , 

    pour le potager il a été beaucoup diminué chez nous mais en reflechissant a quoi planter et semer on arrivent  a  avoir ce qu il nous faut emplement meme a en donner au fils surtout a la saison des tomates , la hier il a emporté de  belles laitues  de printemps  bien pommées , cette année il n y a que les carottes qu on ne fera pas car dans le potager elles sont toutes vereuses alors on ira vers la mer pour acheter des carottes de sable ou de sfois ils en vendent par ici aussi 

     bon dimanche et  je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :