• Les bons légumes de Jordanie

    Un souvenir de notre voyage en Jordanie en mars dernier 

    Les bons légumes de Jordanie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:18

    tres beaux legumes en effet marydel mais la personne a droite doit manger bien autres choses de plus consistants lol , oh moi aussi ja ie des kilogs en trop, et pourtant de partout il y a de beaux et bons legumes frais qui nous régalent dans nos assiettes par contre ici je me demande si ça va pousser car c est tres mouillé , et si ça se trouve dans un mois ou cet été on aura plus d eau pour arroser si ça arrive on fera avec pour respecter l eau 

     bon apres midi et je t embrasse

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:57

    Bonjour, Marydel

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Waouh ! tout ces légumes ils sont tous beaux. Bon souvenir de ton voyage en

    Jordanie. J'espère que ça va de ton côté ? Moi, cou ci, cou ça. Je me repose 

    beaucoup. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Bises, tinette

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:26

    bonjour marydel avec un petit soleil tres tres timide ce matin encore 

     oui le fait que l on connait beaucoup de monde fait aussi qu il y a des sepultures et pourtant on ne va pas a toutes les fois qu il le faudrait comme demain a cet homme de 57 ans neveu de nos amis on ira pas car du coup se serait trop souvent , mais la je me prepare pour dna sune heure etre a celle de la maman de mon filleul et de son frere dont j aié été la nounou , mais je ne me mettrais pas du tout aupres de la famille pour pouvoir partir aussitot apres la ceremonie vers 11 h 30 , j irais les voir un peu plus tard 

     je viens d aller dans le potager et autres et ja ie vue que la pelouse pousse fortement donc cet apres midi mon mari parle de la tondre bien sur si la pluie ne revient pas 

     ce midi chez nous ce sera des andouilletes et des haricots verts et pour ce soir je vais faire du potage poura voir ainsi une bonne dose de legumes dans le corps 

     bon jeudi a toi et je t embrasse

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:15

    Bonjour Marydel, merci pour ton com sur ma page. je confirme qu'en été c'est impossible de visiter sarlat sereinement si en plus comme moi on est agoraphobe.

    Je suis ravie que tu sois déjà venue visiter le périgord! c'est vrai que c'est une très belle région peu industrialisée et qui vit principalement du tourisme!

    Je suis rentrée du repas au gEM! ça s'est bien passé! On a mangé de la purée et des steak-hachés et un adhérent avait fait une sauce pour les steaks!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :