• Lot concours de belote

    Jeunes mariés et sans enfants il nous arrivait de participer aux concours de belote dans la région et nous avions gagné ce presse papier 

    Lot concours de belote


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:55

    Bonjour Marydel,

    c'est super ces concours mais je ne sais pas jouer à la belote. Avec nos associations c'est la danse deux fois par semaine. D'ailleurs en principe je ne viens pas ni le mardi et ni le jeudi sur le blog. Aujourd'hui c'est férié. C'est exceptionnel. Le weekend je le consacre à mes enfants et petits enfants. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne fin de journée du jeudi. Bisous. 

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:51

                                          gifs merci

                                  Bonsoir Marydel,

    C'est gentil de me dire que pour toi la solitude ne peine jamais, car moi, j'aime être tranquille, je  sens en moi le bonheur d'une liberté en mon corps et moi, c'est incroyable comme on se sent bien on est libre de faire ce qu'on veut,  Fabien va en mas demain donc je vais acheter avec mes amis, une tondeuse électrique car celle a batterie faut souvent la charger  et j'ai jamais le temps de tout finir,  le temps qu'elles vont se charger mes batteries je prendrais la tondeuse électrique pour finir,  j'ai arrosé un peu mes courgettes, concombres et melons car le vent sèche tout, il fait 27 degré sur ma terrasse, c'est dire que le soleil est chaud et le matin j'ai du allumer un peu de feu pour Fabien,  je te laisse Fabien attend le souper, gros bisous de nous Nina

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:23

    bonjour je ne sais pas jouer à la belote mais je jouais à la manille jeu de cartes aussi..c'était avant  bonne soirée douce nuit, Yvette

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:44

    Bonsoir ma douce Amie… Moi j’adore jouer à la belote mais ici je ne connais personne .. 

    J’espère que tu vas bien ,pour nous il y a des hauts et des bas , mais il faut faire avec .. 

    Je ne vais plus guère sur le blog , je sais que certaines personnes doivent m’en vouloirs mais je n’oses plus y aller.. 

    Autrement le train- train quotidien ,encore quelques sorties pour aller voire Denise à ARRAS car elle est bien seule la pauvre .. 

     Voilà mon petit mot …

    Je t’envoies plein de bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:45

    hello l amie 

    je ne sais pas jouer mais j 'ai entendu parler 

    dans ma normandie on gagne le jambon 

    soleil chez nous mais pas très chaud la nuit 

    un poutou du soir

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:13

    Coucou Marydel

    un petit coucou pour te souhaiter bon weekend,Eugei

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:13

    coucou marydel oui la belote passe bien le temps mais faut bien sur pas y jouer trop souvent car apres a force d etre assis on a mal de partout mais une a deux fois par mois ça va encore , par contre je n aie jamais fais de concours de ma vie, 

     j espere que tu vas tres bien en ce long week end , nous ça va a peu pres mais on ne bouge pas ces jours çi a part dimanche pour aller a une messe de notre ami décédé il y a peu de temps par noyade (( ou pas )) on ne saura jamais , et sa femme est devenue mechante  donc on ira par respect pour lui et ses enfants mais pas pour elle surtout , et apres on passera pour de bon a autre chose car moi je ne veux pas de gens agressif comme ça dans mon entourage je ne pourrais pas le supporter moralement c est pas du tout ma façon de vivre j aime la douceur , la nature , aider les autres mais pas la mechanceté , enfin cett femme est ainsi et on y peut rien 

     passe une tres bonne fin de journée et je t embrasse bien sincerement de loin sans doute 

     a demain 

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:36

    Bon week-end ...nous partons au marché de Céret ou se tiens pour deux jours la foire aux cerises..bises amicales en Poitou mon petit fils habite à Vivonne  ..bises amicales YVETTE

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:21

    Bonjour Marydel. merci pour ton com sur ma page. oui j'espère que ça se passera bien pour papa! J'ai bien froid! Il ne fait pas très chaud ici dans le sud ouest! y'a plus de saison!

    Des fois je suis obligée de remettre un petit coup de chauffage tellement le temps est froid et humide!

    Bonne journée à toi et bon week-end!

    Bises

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:40

    hello l amie 

    un bros bibi du soir 

    gros dodo 

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:13

    et voil ale week end qui va se terminé il a fait du beau temps en tout cas par chez nous mais il faudrait bien un peu de pluie si possible sauf qu il y en a pas d annoncée pour la semaine prochaine du tout dans l ouest alors on fera sans pas le choix , il faut pourtant que je seme des legumes si on veut manger bien comme il faut et puis ça occupe de jardiner un peu 

     doux dimanche et je t embrasse 

    12
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:47

                                              Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café - DKA  decoKlane

                                             Bonjour Marydel

     C'est gentil de mettre un com , il fait trop chaud, 26  en ce moment, mais j'ai réussi a mettre en plante  bande tout mes lupins mélangés a des pompons  j'ai arrosé un peu j'ai mis aussi des melons faut que j'arrose, c'est tout sec  on annonce des orages, donc je me suis jetée a fond dans le jardin, Fabien a mangé puis s'est rendormie  ,  donc je me repose un peu je sue a grosses gouttes ,  je t'embrasse fort, bonne fin de journée, Nina

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:23

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter un bon dimanche

    La pluie se fait attendre , il fait juste nuageux, sans soleil

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    14
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:18

    Bonjour Marydel! moi l'assistante sociale m'a dit qu'ils ne se déplaçaient pas pour moins d'une heure! Mais s'il y a déjà une heure de prévue ce jour-là je ne sais pas comment c'est facturé. remarque moi quand je donnais des cours un jour un élève m'avait faite venir pour une demi-heure! Il m'avait mise devant le fait accompli mais je lui ai dit que je ne me déplacerais plus pour une demi-heure surtout que c'était un peut loin!

    Je te souhaite d'obtenir l'aide pour ta maman! 

    Je te souhaite une bonne journée! bises à toi et à ta maman! elle a quel âge déjà? papa vient d'avoir 90 ans!

    15
    Mardi 23 Mai 2023 à 03:25

    bonjour marydel pour te souhaiter un tres bon mardi peut etre comme nous sous le soleil nous nous habitons dans le 35 et toi dans quel departement es tu car en ce moment le sud est plus pluvieux et labas ça va faire beaucoup de bien aussi mais faut pas que ça fasse des degats comme dans l allier surtout ou chez nos amis italiens 

     aujourd hui encore plein de choses a faire et aussi ma marche car a la maison on ne fait que pietiner et c est pas genial du tout pour notre confort articulaire mais on fait comme on le peut 

     je t embrasse

    16
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:27

    Bonsoir Mardydel merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée pour ta maman! Papa lui rabache beaucoup! il me pose toujours les mêmes questions comme s'il n'écoutait pas la réponse. Je suis envahie de moustiques, j'ai branché l'anti-moustique! et j'ai enlevé l'eau des coupelles de fleurs. d'ailleurs je n'ai pas remis de fleurs cette année comme ils nous annoncent des pénuries d'eau la sècheresse et la canicule! 

    Sinon maman ça fera 10 ans le 2 juin qu'elle est morte et mon anniv c'est le lendemain le 3 juin! il me tarde car la voyante m'a dit que mon fils me recontacterait à ce moment là! pour la fête des mères!

    Bises et bonne soirée à toi! 

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:20

    bonjour mary oui on est alors du meme departement mais je pense loin a loin quand meme nous c est plutot a 35 kms de RENNES et autant de laval dans le 53 lui par contre mais bon vive l ille et vilaine on s y plait bien en tout cas et ça depuis toujours quoique mon mari est né en mayenne 

    je pense qu aujourd hui on ira a la maison de campagne et voir mon adorable voir mon adorable et si important frere que j aime tant et la belle soeur en meme temps et la ça fera 100 kms mais il faut absolument qu on y va quand meme 

     passe une tres bonne journée et je t embrasse

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:18

    BOnjour Marydel,

    Merci, a toi,  pour les sacs de terreau, tout dépend de la grosseur de ton petit massif entourré  de mini barrière comme j'ai fait, le rond  je met 2 sacs, le coeur que je vais faire, il y aura 3 sacs car un peu plus gros  je vais le faire alentour d'un rosier,  demain ou vendredi je prendrais le terreau chez Leclerc il est moins cher,  tu prend du terreau de  plantation jardin le moins cher, c'est  pareil, c'est ce que je prend , j'ai pas fini  le contour de ma grille il me manque 4 rouleaux en tout , mais le goupil ne vient plus il ne peux plus passer au travers des barreaux de la grille , c'est de la faute a mon mari, il a fait trop larges  entre les dessins un chien peut passer facilement , je viens de finir mon repassage, et j'ai cuis des tartes a la rhubarbe  du jardin que j'ai laissé dans un saladier avec du sucre toute la nuit ,  ça enlève toute l'acidité et l'eau,  je t'embrasse fort car j'ai encore a faire, la pentecôte, j'ai Fabien 3 jours,  , gros bisous  Nina

    19
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:48

    Bonne soirée et merci de tes gentils passages chez moi..bises amicales YVETTE

    20
    Jeudi 25 Mai 2023 à 12:18

     Bonjour Marydel , merci, oui, il a des petites montagnes mais plus des plateaux, c'est vaste au dessus  des buttes et énorme ,ou règne un monde animal et flore,  sapins et autres, il y a des chemins des  routes, surtout un circuit vélo et VTT,  des quads  également et motocross , de chez moi on voit juste les sapins, mais faut voir dessus j'y monte plus, je peux plus trop marché avec ma vessie descendue ,  je n'aime pas  car je suis  toujours en envie d'uriner, donc je reste dans mon jardin mais je respire toute la beauté des sapins tout autour de moi  de partout , il fait beau mais du vent, je vais scier mon tas de bois, je pourrais mettre mon coupe vent après car le tas de bois gène je peux rien faire contre la grille face derrière les champs, car le goupil passe partout, gros bisous ma douce amie, Marie ou Nina

    21
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:04

    hello l amie 

    un gros poutou de l aprem 

    je suis au tribunal pour protection  d un ancien 

    j accompagne  a bientot

    22
    Jeudi 25 Mai 2023 à 17:59

    Bonsoir marydel! merci pour ton com sur ma page! ça s'est bien  passé à midi c'était buffet à volonté. Du coup j'ai trop mangé j'ai décidé de ne pas dîner ce soir! je me suis mise au lit avec des cachets de quoi pouvoir dormir! car j'ai dormi toute l'aprèm! bises

    23
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:16

    bonjour marydel avec un tres beau soleil deja present , mais je ne sais plus comment m habiller car leger c ets juste vue qu a l ombre avec le vent froid on s enrhume vite fait alors vaut mieux etre prudente et porter  un gilet au cas 

     on va chez des amis ce midi on y sera tres bien car ils ont une belle maison ancienne en pierres et apre sle repa son jouera un peu a des jeux de sociétés car lui ne joue pas aux cartes 

     bonne journée et je t embrasse

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:18

    hello l amie

    que deviens tu ?

    pas de nouvelle  a bientot

    25
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:01

    Bonjour, Marydel.

    Super. 

    Me voici. Je passe te souhaiter une bonne fin du mois de mai.

    Un bon mois de juin.

    Une bonne semaine. 

    Bises. Tinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :