• Mon petit musée

    Mon petit musée culinaire dans ma salle à manger

    Mon petit musée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:13

    Bonjour, coucou, Marydel.

    Il est bien ton petit musée culinaire dans ta salle à manger. J'ai connu ces moulins.

    C'était du costaud. Je passe te remercier, sur ton agréable, blog. De ta bonne visite

    de ton commentaire. Peuchère ta maman. Cela en te lisant ça me fait penser à 

    maman qui aussi n'arrivait pas à nous reconnaître quand nous allions la voir et 

    qui nous regardait d'un drôle d'air. Je comprend que tu dois être soucieuse.

    Courage, mon amie. Je te souhaite là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une douce nuit. Moi aussi je te fais des bises virtuelles. Tinette.

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:35

    hello l amie 

    je suis fan des moulins et j 'en ai un 

    juste la lame a revoir pour le grain 

    et l odeur je t 'en parle pas hummmmmmm je sens d ici 

    je te fais de gros poutou je suis rentrée

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 02:54

    merci marydel pour cette agreable et si belle photo des tes souvenirs , moi je mets aussi en ce moment ce que j aie d ancien , mais hélas dans notre residence secondaire il y en avait en pagaille mais comme on  a donner cette maison a notre fils , alors la belle fille (( exe maintenant )) a tout jetter ou presque et la chipie est partie avec un autre apres grrrr heureusement que ja vais des objets ici aussi le plus qui me manque c est le petit pot en email a mettre au coin de la cheminée pour tenir le café au chaud , oh il n avait de valeur que pour moi parce qu il me rappellait telleement de bons moments avec ma chere maman la ça ma fait beaucoup de peine ah si seulement je l avais garder ici oh j en aie un autre juste identique sauf la couleur mais pour lui je n aie aucun souvenir enfin c est comme ça et la vie continue malgré tout 

     passe une agreable vendredi et je t embrasse

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:32

    j'aime beaucoup les objets anciens

     ton amie Eugei

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:02

    Bonjour Marydel,

    merci pour ton gentil com. Je vais m'inscrire à la news letter car je ne reçois rien.  Tu as un joli musée chez toi. J'ai connu du temps de mes parents surtout de ma grand mère. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 08:01

    bonjour marydel en cette encore fin de semaine et pour le moment sans trop de pluie , par chez nous faut un peu de soleil pour enfin en profiter d etre dehors mais pour le moment tout est fait pas de retard , mes fleurs sont enfin semées , pour la semaine  a venir il y aura d autres semis a faire dont navets et panais un peu , faut que je vois pour les poireaux avec mon mari car moi je ne connais pas les dates de semis surtout , 

    je vais aussi mettre des racines de muguet rose dans un bac pour qu il ne se propage ainsi pas de partout , et je vais aussi replanter si possible deux blocs de joncquilles autrement elles iront a la poubelle et pourtant elles sont bien belles et en pleine forme enfin les bulbes 

     tres belle journée a toi et bon weekend avec les tiens 

    je t embrasse

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 09:20

    Bonjour Marydel, merci pour ton com sur ma page. oui tu as raison! j'ai bien fait de refuser le devis pour la greffe de gencives. j'aurais beaucoup souffert! mon compte en banque aussi et au final ça n'aurait pas marché!

    Je reste comme je suis et si un jour mes dents tombent, j'aviserai pour un appareil ou des dents sur pivots. En attendant ça fait déjà 40 ans que mes dents sont déchaussées! mon ancien dentiste ne m'avait jamais proposé ça! En plus je ne roule pas sur l'or.

    Depuis que je vais chez cette nouvelle dentiste, j'appréhende davantage les RDV dentaires; je n'arrive pas à lui faire totalement confiance comme avec mon dentiste précédent qui m'avait soignée pendant 40 ans!

    Bises et bonne journée à toi!

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:33

    coucou marydel avec un tres beau soleil peut etre meme un peu trop chaud car si ça se trouve on aura de la forte chaleur qui apres la pluie grillera tout ce que nous avons planter ou semer deja les merles par exemple font des dégats assez importants en gratant , c est jamais tout parfait dans la vie 

    nous arrivons de chez le fils et la on va rester bien tranquille , pour ce soir pas de cuisine a faire on verra ça demain dans la matinée mais je vais sortir du congle ce soir quand meme pour que ce soit pret a cuisiner dans la matinée demain 

     je te souhaite de finir de passer une bonne journée et je t embrasse

    9
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:34

    HELLO l amie 

    un pti coucou a bientot

    10
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:44

    bonjour marydel en ce beau lundi matin mais sans soleil par contre hier il rechauffait bien car il faisait plus chaud dehors que dans la maison , mais bon faut pas deja qu il fasse trop chaud non plus 

     j aie sortie pour manger des cotes de porc et je vais faire une purée fraiche et aussi des carottes rapées en entrée , il faut aussi que je fasse un gateau aux pommes pour mon mari qui est un bien petit mangeur il ne mange pas assez pour un homme et ne pese que 56 kilogs ce qui est trop peu il lui faudrait au moins trois kilogs de plus pour etre bien car de toute façon il a toujours eu ce poids la adulte 

     dans l apres midi ma coiffeuse viente t ce ts bien pratique de ne pas avoir a se deplacer et elle ne prend que 16 euros en tout alors pas cher du tout la cette saison je vais la faire venir tous le sun mois et demi je pense 

     je t embrasse

    11
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:51

    Bonjour, Marydel

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Là, nous avons des belles éclaircies, mais nous devrions avoir vers cet après-midi,

    à nouveau des averses orageuses. Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine. Bises. Tinette

    12
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:46

    Bonjour Marydel merci pour ton com sur ma page. je vois que tu as perdu ton papa il y a 3 ans pendant la pandémie! Moi j'ai perdu maman y'a 10 ans. tu sais maman était une incapable majeure, j'ai été plus ou moins livrée à moi même. En 6 ème on m'a mise en internat jusqu'à ma terminale. C'était pour raisons familiales.

     En plus mes parents étaient agriculteurs et n'avaient pas toujours le temps de s'occuper de moi. je me souviens des heures passées à pleurer dans mon lit lorsque j'étais bébé!

    Cela a dû me marquer!

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:17

    bonjour marydel avec le beau soleil froid par contre donc on a allumés un peu le chauffage d appoint pour etre mieux il est au petrole donc ça va ça ne consomme pas de trop et on ne le laisse pas longtemps non plus , 

     je ne vais pas marcher ce matin car ce sera pour cet apres midi au bord de l eaua vec nos amis on sera 5 ou 6 en tout tout depend si ou on va si la petite fille travaille aujourd hui mais je pense que oui 

    le week end qui arrive on a rien de prévu pour le moment 

     bonne journée 

     je t embrasse

    14
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:26

    Bonjour marydel. Oui il y a des barrières et une potence mais on ne les utilise pas. papa ne voulait pas de la potence. je vais quand même retourner le voir pour voir si tout va bien. mais je suis en train de laver les anciens draps. et son dessus de lit.

    Je ne suis pas allée au GEM du coup car très très fatiguée. mon frère m'a gardée à déjeuner! et le monsieur est venu livrer entre midi et deux! Bises

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:37

    Bonjour marydel. merci pour ton com sur ma page! papa a bien dormi quand même!

    je te remercie! Son lit n'est pas contre le mur! il est au milieu de la chambre comme l'ancien!

    Je me suis fait un resto à midi! et j'ai été voir mon amie instit en faisant un grand tour à cause du pont en travaux.

    Papa va bien! Je suis aussi passée boire un verre au bar du coin qui est dans le village de mon amie instit! nous n'avons pas de bar dans notre village juste un resto!

    Je te souhaite une douce soirée et un bon jeudi de l'ascension. bises à toi!

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:44

    coucou marydel en cet apres midi un peu long pour le moment car comme c est férié on ne voit pas un chat dans la rue et le temps s obscurcit pas mal , le petit fils devait passé mais il est en retard il avait dit vers 14 heures mais ça ça faisait bien tot je trouvais , on verra bien 

     je vais peut etre commencer a ranger dans mon ancien buffet qui est dans la buanderie car dedans pas grand chose d utile donc je vais donner chez emmaus  sil y a quelque chose de bon au lieu de jeter c ets mieux quand meme mais je vais peut etre aussi retrouver des vieilles choses  mais comme je n aime pas trop jeter ça va etre dur je pense mais au moins je saurais mieux au juste ce que j aie 

     bon apres midi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :