• Nouvel an chinois

    Nos amis asiatiques nous ont invités hier soir pour fêter le nouvel an chinois, nous avons passé une bonne soirée, le repas était très bon, les nems délicieuses 

    Nouvel an chinois


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:03

    bonsoir marydel j aurais bien aimée etre avec vous pour ce délicieux repas , ce midi pour moi j avais fais un bon plat de pates chinoises avec une delicieuse sauce a eux aussi , faut d ailleurs que je note le nom de cette sauce la car il y en a tellement , dans 15 jours la on ira avec des amis au restaurant chinois ou ont se régalent bien toujours , j aie hate d y etre 

     il a fait bien froid aujourd hui d ailleurs ça na pas dégelé de la journée et on vient de fermer les volets a l arriere de la maison pour bien garder la chaleur 

     bonne fin de journée et merci pour cette belle photos de tres bons mets 

     amitiés

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:01

    Oh Miam-miam j’adore les repas chinois .. Moi j’achète des minis nem pour les apéros tous le mondes se régale.. prends bien soin de toi par ces grands froids .. 

    Gros gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:53

    Sympa cette invitation!

    Fêté vendredi dernier avec la Miss.

    Ai préparé un plat de nouilles maison.

    Cela change comme menu.

    Bonne semaine.

    Bises.

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:02

    Bonsoir, excellent et appétissant cette table. J'adore manger Chinois, Vietnamien, Asiatique d'une façon générale; mais pas Japonais. Très bonne soirée. Bises. 

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:40

    COUCOU bien agréable repas pour fêter le nouvel an chinois..je te souhaite de passer un bon jeudi pour les oranges oui on en mange de début janvier jusqu'a fin février...hier mon homme en a cueilli une bonne vingtaine...bon jeudi amicalement YVETTE

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:53

    coucou Marydel! super si tu as fêté le nouvel an chinois! merci pour ton com sur ma page! J'ai hyper froid je viens de monter un peu le chauffage!

    Je suis aussi allée boire un verre au bar du coin!

    Ce sont surtout les mains qui sont gelées en fait!

    Je te souhaite une douce journée! bises

    7
    Zoe
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 12:35
    Bonjour,Marydel! Moi aussi, j'aime manger chinois ou thai-delicieux ! Je suis Chevai selon l'horoscope chinois, pas un mauvais signe lol. Ici 17 degres Passe une bon a-midi. Bises amicales.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :