• Retour d une petite semaine au soleil

    Retour d une petite semaine au soleil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 04:38

    Coucou me voilà …. Je vois que tu as eu du mal à poster ton billet … Tu est comme moi quand il y a un moment qu’ont n’as rien fait ont ne se souvient plus .. 

    Autrement comment vas tu ? J’espère que tu as la forme … 

    Pour cela peut aller avec des hauts et des bas ,mais l’âge est là et nous n’y pouvons rien … 

     je te souhaite un bon week-end et te fais de grosses bises ..

    Monique ..❤️❤️❤️❤️

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:14

    bonjour marydel et surtout bon retour a vous  ici ça va changer de teperatures va falloir mettre de bons pulls car aussi il y a enorment d humidité de partout et bien sur a la saison ça ne seche plus du tout donc deja il faut du chauffage au moins un minimum pour etre bien et ne pas choper de rhume chose qui serait vite faite avec un temps comme ça 

     avez passés un tres bon sejour labas oh je pense que oui car en vacances ça va toujours bien 

     bonne fin de semaine et je t embrasse

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:01

    Bonjour Marydel 

    Un voyage qui a du vous faire le plus grand bien

    La température a largement rafraichis apres une bonne pluie malgré le soleil 

    Je viens te souhaiter un bon vendredi une bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:00

    coucou Marydel.. je te remercie pour ton com sur ma page.. je suis fatiguée.. j'ai passé une bonne aprèm..j'ai été au tél avec une amie j'ai été voir la maman de mon amie de Dax et j'ai fait un gâteau au chocolat pour papa.. j'ai aussi fait le tour du lac avec mon amie de la buvette.. là je ne vais pas tarder à aller dîner! bises

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:47

    Bonsoir, coucou, Marydel

    me voici, sur ton agréable, blog !

    Un bel endroit !

    Je passe te souhaiter un bon weekend. 

    Un bon samedi, qui va se terminer dans quelques heures, une bonne fin de journée,

    une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Un bon dimanche, une bonne journée. Une bonne fin de weekend

    Puis une bonne semaine, à venir

    Amitié, bises, tinette

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 23:30

    bonjour marydel je ne te vois plus en ce moment mais j ose esperer que tout va tres bien pour toi et les tiens 

     en ce moment toujours de l humidité c est pas tres agreable et malsain faudrait mieux une bonne pluie et stop apres  pendant quelques jours 

     pour ce dimanche qui arrive on a rien de prévu on restera au chaud je pense  

     je t embrasse

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:32

    bonjour marydel en ce debut de semaine bien fraichement car hier il a plu toute la journée , aujourd hui s il ne fait pas plus beau je vais commencer mes décos de noel il va etre temps pour en profiter un peu mais il y en aura moins que les autres années mais faut que ce soit beau quand meme 

     je t embrasse

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:37

    Coucou, bonjour, mon amie, Marydel

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton agréable, commentaire.

    Donc, tu étais venue au lac de Serre-Ponçon nous y sommes pas loin. Là,

    depuis que nous sommes dans le Haut-Var. Oui, je me rappelle, de cet horrible

    crache avion vers Barcelonnette. Nous là-bas, à Serre-Ponçon nous y allons auparavant

    quand nous habitons dans le midi souvent en vacances. Nous avions trouvé vers le

    village de Baratier un bon et raisonnable, hôtel resto les peupliers. Mes parents eux

    allaient soit à celui de Eden Lac, soit à celui du Lac. Au plan eau Embrun.

    Sinon, je vais cou ci, cou ça, toujours des problèmes avec ma santé et les

    après-midis en principe je me repose. Je te souhaite un bon mardi. Une

    bonne journée. Une bonne semaine. Une bonne fin du mois de novembre

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:37

    Du soleil que tu nous rapportes et qui rayonne sur nos blogs, merci.

    Frisquet ces jours ci!

    L'hiver semble en avance.

    Début d'achats des cadeaux de Noel, ensuite, créations à offrir.

    Bonne semaine.

    Bises.

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:57

    c est avec le soleil que je viens te souhaiter un tres bon apres midi , chez nous ce sera tranquille pour mon mari il y aura le foot et pour moi un petit repos mais avant ça on va aller faire un tour a  la déchetterie pour y emmener des dechets du jardins surtout 

     je t embrasse

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:26

    Bonsoir Marydel,

    C'est bien de pouvoir prendre des vacances au soleil, ça repose, vous avez du apprécier.

    Merci de ton passage.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous-violette

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 01:14

    Coucou Maridel !

       De retour en forme au bercail ,avec une bonne réserve de chaleur

    et de soleil .

    tu dois avoir un bon moral ,ce qui est très important

    pour les fêtes , qui rappellent hélas les absents pour toujours 

     Bon courage pour tout et surtout Bonne santé .

    Je n'ai pas de blog , tu me réponds si tu veux sur ta page

    Amitié - Lydia -

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:43

    bon mois de decmbre marydel a toi et aux tiens 

     a bientot 

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:46

    bonjour bon mois de décembre amicalement YVETTE

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:08

    bonjour marydel je ne venais plus beaucoup de peur de te deranger et ça je ne le veux surtout pas mais comme tu es passée je viens te faire un petit coucou ce matin frois mais j aime le froid quoique j aie quand meme mis un peu de chauffage dans cette chambre ou est l ordi il y fait 17 donc c est parfait pour moi mais sans chauffage on avait 15 seulement autrement dans les autres pieces il fait entre 19 et 20 et quand je cuisine ça augmente un peu bien sur 

     je pense que je vais continuer mes décos de noel aujourd hui et je vais choisir je pense qu elle creche je vais faire car j en aie plusieurs 

     passe une bonne fin de semaine et je t embrasse

    16
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:51

    Coucou Maryde!

     Allo  allo ! où es tu , j'espère que tu vas bien.

    que tu es uniquement prise par les préparatifs

     des fêtes de fin d'année Bisou - Lydia -

    17
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:13

    Bonjour Lydia,  oh  non ! Pas trop de préparatifs pour Noël , chacun prépare à sa façon, les jours passés, au vu de la météo annoncée j ai cueilli les dernières figues et les kiwis, des qu'il fait un rayon de soleil je  me plais au jardin  et toi comment prépares tu Noël 

    18
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:26

    Bonjour Marydel, très jolie la photo  mais tu ne dis pas ou c'est   que tu as passé ce bon moment au soleil car chez nous ça glace ce matin il fait froid ça sent la neige  mon petit fils a rentré mes pelargonium hier car j'arrivais pas a porter le  gros  pot jardinière sur pieds, je vais faire mon sapin on a vu hier avec Johann mon fils ou j'allais le mettre sans géner Fabien avec son fauteuil car il aime voyager et regarder par la porte fenêtre l'arrivé du taxi le matin,  donc j'ai trouvé ou je le fais demain,, gros bisous ma douce amie, bonne journée, Nina

    19
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:33

    bonsoir marydel bien emmitouflée meme a la maison et crois moi on va diner a 19 heures et vite au lit pour moi apres pour etre bien au chaud avec ma petite eska qui aime venir pres de moi des que je me couche meme pour la sieste l apres midi elle est tres caline cette petite York depuis toujours 

     j espere que tu as passée un bon veek  end  nous on a guere bouger de la maison moi juste pour aller chez ma voisine et mon mari juste pour sortir la poubelle donc tres tres peu 

     bonne soirée 

    je t embrasse

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:24

    comment vas tu par ce temps sombre de presque partout meme sur les blogs il n y a guere de vraie dicussion en ce moment je trouve c est calme plat ou un simple bonjour ce qui n est pas de trop pour au moins avoir le moral car discuter fait un bien fou mais bon il y a des personnes qui ne s'ennuient  jamais donc et tant mieux pour elles pour elles ça va tres bien , moi la matinée passe assez vite aussi mais les apres midi sont plus longs et c est la saison ou l on sort nettement moins 

     bonne fin de journée a toi et je t embrasse 

    21
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:19

    coucou marydel avec un peu de froid ce matin mais pas plus que ça il fait 3 degres pour le moment du moment que les routes sont seches ça va car autrement ça fait peur pour rouler surtout pour ceux qui vont au travail , notre jeune voisin qui est couvreur je pense bien a lui quand il part a 7h10 tous les matins sans faute et sur les toits pour travailler ça doit devenir deja bien juste mais je crois qu il n y a pas beaucoup de metiers parfaits helas surtout l hiver et meme dans les bureaux pas trop chauffés dorénavant , on  a reçus hier notre relevé d électricité mais seulement 5 pour cent de consommation en moins pour la maison  mais c est deja ça mais par contre en prix pas mal d augmentation mais ça fallait s y attendre bien sur 

     tres bon mardi chez toi avec les tiens 

     amitiés

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:44

    bonsoir Marydel moi papa ne voudrait pas qu'on touche trop souvent à son corps alors c'est moi qui m'occupe de le doucher de temps en temps..je ne lui laisse pas le choix.. je fais comme je peux! C'est mon frère et moi qui nous occupons de papa.. on n'a pas demandé d'aide à domicile ni d'infirmière ni d'aide soignante.. pour le moment papa n'est pas grabataire mais j'ai peur qu'un jour il le devienne si la maladie avance trop.. ma voyante m'a dit que papa partirait vers Noël.. pourvu qu'elle dise vrai.. c'est un mauvais moment à passer mais il faut s'y préparer.. ça fait partie de la vie.

    Bises et bonne soirée et merci pour ton com sur ma page!

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:51

    Bonjour Marydel ,

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon jeudi.

    Bisous -violette

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:52

    je viens te souhaitez un bon jeudi nous voila presque en fin de semaine deja ça passe tres vite quand tout va bien et pourtant ce matin on a de tres fortes gelées et ça ne degele pas pour le moment du tout 

     a bientot 

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:49

    merci marydel pour ton com sur ma page...je suis transie de froid; ça ne va pas! je vois que tu faisais attention à ton papa.. j'espère que papa ne va pas faire dans la voiture pour aller chez le docteur! bises à toi !

    26
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:22

    bonjour marydel je ne sais plus quoi dire comme tu ne vien spas souvent alors tres bonne journée  atoi et che ztoi bien sur pour ceux que tu aimes 

    27
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:56

    Bonjour Marydel merci pour tes idées de repas.. je vais m'acheter des plats surgelés je pense.. Et des plats frais aussi.. pour compenser..

    papa va bien mais il est encore tombé cette nuit dans sa chambre.. demain matin je l'emmène à la vaccination. j'espère qu'il ne sera pas malade après.. et moi non plus car j'y vais pour moi également! bises et bonne journée à toi!

    28
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:25

    coucou marydel je ne te vois plus du tout 

     bonne soirée 

    29
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:48

    oui Marydel mon frère a reçu l'exploitation en échange, il a la quotité disponible et le salaire différé.. mais la succession s'annonce compliquée pour lui car mes deux soeurs sont prédécédées et elles avaient des enfants qui vont venir à la succession de mon père pour réclamer la  part de leur mère..

    Je suis trop bien là j'ai ma minette sur les genoux je tape à l'ordinateur et choupette a sa tête sur ma main gauche, elle ronronne bises et bonne soirée!

    30
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:03

    bonjour mary oui on est tres bien équipés pour le potager on a une belle serre et au moins 3 beaux chassis le tout réaliser par mon mari avant car la avec l age il a nettement moins de courage meme a la belle saison il fatigue , moi aussi d ailleurs et pourtant c est bien d avoir de bons legumes a manger bon s il le fau en 2023 on fera becher le jardin par quelqu un quand il n y a plus qu a entretenir je pense que ça ira car il faut se bouger aussi bien sur , moi j en fais un peu de mon coté cette année j avais un peu de tout et j aime voir pousser tout cela je l avoue 

     passez un tres bon weekend il sera avec le froid je pense mais c est bien du temps de saison normale 

    je t embrasse 

    marie thé 

    31
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:53

    Bonjour Marydel, oh que oui, j'avais aussi les mains gercées quand on allait laver le linge a la fontaine avec maman il fallait casser aussi la glace, et là les mains rouges j'avais 12 ans voir plus après jusqu'à ce qu'on déménage  a 18 ans pour aller dans un autre village ensuite maman a eu sa machine a laver, adieu les mains rouges, mais  bon je l'ai aie encore là,  je pommade oui, mais je met plus des gants  tous le temps en laine pour éviter le froid, là on voit plus rien dehors, tellement le brouillard givrant est bas,  tout est fermé même volets juste ma porte de  pergola qui donne sur la terrasse, un peu abritée, et le smerles qui se battent, je rigole toute seule,  je t'embrasse fort ma douce, bisous de nous deux Nina

    32
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:46

    bonjour marydel  il fait tres froid ce matin j aie meme un peu froid aux pieds et la faut vraiment qu il fasse froid deja que je mets des chaussettes bien chaudes et pourtant c est pas dans mes habitudes du tout mais la je suis bien habillée chaudement et meme la nuit j aie des vetements de nuit en polaire épais et pour noel j en aie demandée un autre car qu est ce qu on est bien avec ça sur le corps au moins pas trop besoin de chauffer 

     bon dimanche 

     amitiés

    33
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:02

    Coucou marydel..merci pour ton com sur ma page même s'il s'adressait à lydia.. je viens d'apprendre que jusqu'à vendredi matin je dois aller nourrir les chats de ma voisine car elle pense qu'elle a le covid et elle est partie chez sa fille qui elle même est partie en vacances.. quelle histoire! Mais j'aime beaucoup ma voisine je ne vais pas la laisser tomber! j'irai nourrir ses chats changer la litière demain matin avant d'aller faire les courses.. et ainsi de suite pour les autres matins en allant voir papa! 

    Je suis très fatiguée alors je vais me coucher..j'ai un ami qui me tient au courant pour le match! 

    Je ne savais pas qu'en bretagne il y avait des escargots mais c'est vrai que c'est une région très humide la bretagne et que du coup les escargots aiment l'eau.. bises

    34
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:06

    Bonjour Marydel! oui le périgord la vallée de la dordogne avec ses nombreux châteaux forts qui la surplombe, sarlat sa gastronomie Domme etc.. c'est très touristique! tout l'été nous avons des centaines de touristes si ce n'est des milliers, je ne connais pas bien les chiffres en plus je suis un peu fâchée avec eux! tes parents vont se régaler! au sens propre comme au sens figuré! Je leurs souhaite un bon séjour dans notre région aux beaux jours bien sûr!

    Je suis rentrée de nourrir les chats de ma voisine! qui dit deux chats dit deux gamelles et deux litières! en plus il y a une chatte qui est craintive et elle s'en va quand elle me voit arriver, et son compère en profite une fois qu'il a mangé sa pâté pour aller dévorer la sienne.. mais bon y'a des croquettes ils ne mourront pas de faim!

    Bises et bonne journée à toi

    35
    Zoe
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:39
    Bonjour,Marydel! Un coucou en passant.Ca fait un bout de temps lol. J'espere que tout est OK pour toi. Ici 20 degres, ben oui- le climat est detraque! Je te souhaite d'excellentes fetes et une bonne 2023. Nous avons entame la semaine de Hanouka. Amities depuis Jerusalem.
      • Mardi 20 Décembre 2022 à 07:18

        Bonjour Zoé et merci pour ton gentil petit message, pour nous ça va bien pour le moment j espère qu'il en est de même pour vous 2 ?   Je ne connais pas L Hanouka peut être que tu vas me donner quelques petites explications , depuis quelques jours la température s est radoucie et c est de la pluie. Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :