• Sortie avec les petits enfants

    Les aînés des petits enfants sont venus passer le week-end à la maison, mais la pas de poupées mais trottinettes et vélo et bon sûr des crêpes pour le goûter 

    Sortie avec les petits enfants


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:22

    Coucou Marydel,  c'est bien ils avaient tous des casques, très utiles en cas de chutes, hier des jeunes faisaient les fous avec un vélo et une trotinettes électriques, ils se tiraient l'un et l'autre et faisaient peur sans casques en plus,  les imprudents,  tu as du être heureuse de voir tes petits enfants, en plus la super mamie leur a fait des crêpes quel délice, pour eux,   demain les courses,  avec mes amis, normalement mes enfants rentrent ce WE mais je sais pas trop pas de nouvelles,  ils s'amusent bien  , je t'embrasse fort, tu me dis si tu veux que je change ta bannière, merci bisous de Nina

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:41

    bonjour marydel 

     tiens ça me donne une bonne idée je vais faire des crepes pour emmener chez les enfants ce midi je sias que ça va leur plaire car eux souvent non pas le temps de faire ça 

     hier on a revus la petite fille qui etait partie travailler six mois au canada et la elle va repartir six mois a bordeaux et apres cherchera un cdi comme ça elle pourra faire des projets dans sa vie j espere car de nos jours tout est tellement difficile 

     bon jeudi et je t embrasse 

     

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:33

    Coucou Marydel, merci tu es gentil, je viens de faire les gâteaux de MT ils sont au four,   je te changerai la bannière a l'automne,  il me faut trouver une belle bannière automnale avec des fleurs comme tu aimes, moi aussi j'aime la nature plus que tout,  mais je suis contente que tu aimes ta page, , je t'embrasse fort, Nina

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:55

    Bonjour Marydel

    Quel changement, 

    Bien beau tout ce deco que t a fait Nina

    Magnifiquement bien fait

    Bien les jeunes qui sont prudents et ont leurs casques bien visés

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 22:51

    Coucou ma Marydel,quel joli decor -me revoici parmi vous,merci de ta visite pendant ma pause,

     je t'embrasse,Eugei

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:25

    merci gif

    merci Marydel  je t'ai mis le com sur ma page, passe un bon WE gros bisous de nous Nina

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:28

    Bonsoir Marydel, la chaleur chez nous je crois que c'est pour la semaine,  comme j'ai des choses a faire, cela va le faire, Fabien a pris son bain j'avais autant d'eau par terre,  le coquin et il rigole en plus,  j'ai le plus de mal  c'est le raser, il n'aime pas ça du tout, mais faut bien le faire,  je te souhaite une bonne soirée, Nina

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:31

    bonsoir marydel avec mon ventilateur dans le dos pour donner un peu de fraicheur car la il fait encore 33 degrés quand meme ce qui fait beaucoup pour moi qui ne supporte pas ça , moi 25 ou 26 ça va amplement 

     je sors tres peu de ce temps la ou des le matin je trouve a m occuper a la maison un peu sans trop bougée pour ne pas donner trop de chaleur 

     il n est que 17h30 et on dine a 19 heures mais je n aie pas de cuisine a faire pour ce soir j aie ce qu il faut , 

     bonne fin de journée 

     amitiés

    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:04

    Bonjour Marydel.

    Et toi, tu as choisi le vélo ou la trottinette.

    Goûter crêpes, pour sûr que cela plait.

    Tous ont fait leur rentrée sauf Valentin qui entre en seconde année de BTS.

    j'aime beaucoup la déco de ton blog.

    Bises.

    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:04

    bonne apres midi a ce soir bisous

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:33

    bonjour Marydel j'ai vu que tu étais passé sur mon blog. Aussi je viens te mettre un petit mot. Je vois que tu as passé de bons moments avec tes petits enfants qu'ils ont fait de la trottinette et que tu leur as fait des crêpes c'est super! Tu es une super mamie!

    Passe une bonne journée bisous! 

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:38

    bonjour Marydel! Nina t'a fait un joli blog c'est super!

    Moi je rentre de la gym au GEM. on a fait gym et relaxation c'était super!

    Oui mon ami qui a les chambres d'hôtes reçoit toujours des clients même pendant la période hivernale. En fait il m'a expliqué qu'il avait vendu ses chambres d'hôtes mais qu'il y était resté en tant que salarié!

    Je te souhaite une douce soirée! bisous

    13
    Mardi 12 Septembre 2023 à 06:56

    bonjour marydel pour nous depuis le covid il y adeja des années pas trop de vacances et puis l année passée nous avons vendus notre camping car sans regret au cas on ira en gite en dehors un peu de la saison , mais pour cette année absolument rien de prévu et puis la comme tous les deux en ce moment on a un fort covid donc on ne bouge pas du tout bien sur mais ça irait un peu mieux depuis hier matin je trouve , jeudi on doit aller a  la choucroute du club mais il faut qu on refface un test avant bien sur et aussi il y a un monsieur qui devait venir aussi et il est mort subitement et justement sa sepulture est a 14h30 jeudi apres midi , alors les organisateurs sont bien ennuyés car tout est commandé , on aura une reponse dans l apres midi pour savoir si c est reporter ou pas 

     je t embrasse 

    14
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:53

    Bonjour Marydel , oui, c'est ça, les feuilles de cèleri se met partout excellent dans le potage de légumes,  ou dans la purée aussi avec le cèleri,  j'aime bien le goût noisette, , il  fait bon je suis au jardin j'enlève  toutes mes tomates qui ne donne plus rien, et je vais   faire propre pour le motoculteur avant l'hiver il me reste une  belle rangée de poivrons que je laisse il y en a plein dessus même encore des fleurs, manque juste l'eau,  je te change ta photo  pour une d'automne, gros bisous a toi Nina

    15
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:01

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :