• Un petit bonnet pour la poupée

    Bonjour en ces tristes journées j'ai réalisé un bonnet pour la poupée de mes petites filles vivement la belle saison afin qu elles puissent jouer dehors avec les petites filles de ma voisine 

    Un petit bonnet pour la poupée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:35

    coucou marydel! il est très joli ton poupon!

    Oui j'espère aussi que le temps va s'améliorer! je suis super fatiguée! Oui pour le pont ça va être compliqué pour moi d'aller à Sarlat au GEM ça va drôlement me rallonger et le covoiturage je n'y compte pas trop!

    Bonne soirée à toi! bises et merci pour ton com sur ma page!

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:35

    Coucou Marydel…. Oui comme tu le dis vivement le printemps,car il fait un temps de chien.. Nous venons de sortir un peu entre deux averses car j’angoisse de rester enfermée..

    Jolis petit bonnet .. moi j’ai des petites poupées à faire que j’ai vue sur Facebook… je l’es donnerai dans les pouponnières.. 

    Bonne soirée à toi et gros bisous 

    Monique ❤️❤️

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:37

    bonsoir marydel vraiment tres bien réalisé ce beau bonnet et je pense comme toi faudrait du beau temps pour aller dehors on en a tous bien besoin de prendre l air bien comme il faut en esperant que ça vienne tres vite un temps sec mais pour le moment c est pourrit comme temps , des amis sont partis 15 jours en espagne et ont eus du beau temps alors en revenant demain ici ça leur fera un grand changement et c est des coups a bien s enrhumer car ça va etre un fort changement je pense 

     on a deja fermés tous nos volets pour cette nuit et ja ie hate d etre au lit bien au chaud car j aime mon lit 

    bonne soirée a toi et je t embrasse

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:17

    Bonjour, bonsoir, mon amie Marydel,

    me voici, sur ton agréable, blog. Très joli et bien fait ton bonnet.

    Comme tu nous dis vivement les beaux jours, le printemps, pour tes petites filles,

    pour tout le monde. Moi, de même pour prendre un peu le soleil car là, je dois 

    prendre une ampoule pour la vitamine D. Merci bien de penser à moi pour mes

    plaies de mes membres inférieurs, surtout que comme m'a dit mon infirmière

    de garde ce matin, nous a dis ça devient inquiétant. Là, tout un coup ça a évolué

    et mon liquide de la lymphe coule beaucoup. Va falloir que mon personnel 

    médical me remette les bandes de contention, pour les stabiliser.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, cela me fait bien plaisir, de ton bon 

    commentaire. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, tinette

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:11

    bonjour marydel avec la pluie et le grand vent qui souffle tres fortement ça ne rassure pas du tout avec les arbres  d a coté mais alors juste a coté 

    tres bon week end mon amie 

    je t embrasse

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 05:03

    Coucou, Marydel,

    mon bonjour, pour te souhaiter un bon dimanche.

    Une bonne journée. Une bonne fin de weekend.

    Amitié, bises, tinette

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:24

    bonjour...joli bonnet bien réalisé ...amicalement YVETTE

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:31

    Bonjour, joli bonnet, mais il faudrait qu'il soit imperméable, vu la météo des jours à venir.

    Bon dimanche, bisous. 

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:36

    Bonjour Marydel, 

    Bien ce petit bonnet pour la poupée

    La semaine à venir sera tres fraiche et froide même

    Couvrons nous bien .... Le printemps va tarder

    Bon dimanche Bonne journée Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:02

    Bonjour Marydel,  qu'il est beau ce petit bonnet, j'en fait tellement  que je compte plus, en ce moment je fais une cape pour poupée de 50 cm  en rouge et gris, c'est joli, j'ai fait un gilet torsades en vert, j'aime bien  le tricot, et habiller les poupées, il fait froid et la pluie  et la neige doit arriver, je t'embrasse très fort, Nina

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:38

    coucou marydel avec un peu de soleil de temps en temps car il a beaucoup plu par chez nous comme de fortes giboulées avec de la grele alors qu a rennes il n ont rien eu 

     bonne fin de journée 

     amitiés

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:00

    Bonsoir, alors maintenant en plus d'être imperméable, ce bonnet devra porter une jugulaire pour le maintenir sur la tête, vu la tempête qui a traversé la pays aujourd'hui. Et les jours suivants, il devra être molletoné pour la neige et le froid...... pas fini d'évoluer ce beau bonnet. Bonne soirée. Bisous. 

    13
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:02

    bonjour marydel encore sous la pluie chez nous des ce matin , je vais pas tarder de telephoner a ma coiffeuse pour une bonne coupe en esperant ne pas m enrhumer apres au cas je prendrais un bonnet pour sortir j en aie quelques uns par la 

     bonne journée et je t embrasse

    14
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:02

    Les gelées depuis hier, le bonnet bienvenu!

    Tu as fait le point de riz!

    Bon après-midi.

    Bises

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:39

    Bonjour Marydel oui merci pour ton com sur ma page. tu sais moi non plus je n'aime pas trop rouler de nuit.. Pourtant hier soir pour le resto mon amie a voulu qu'on prenne ma voiture! J'ai bien froid. Je suis gelée en fait!

    Je vais essayer d'aller au GEM cette aprèm et il faudra que je prenne un sac de grains pour les poules de papa.. et je prendrai de l'essence aussi!

    et ce soir j'irai chercher papa pour l'emmener chez le docteur. bises et bonne journée à toi!

    16
    Zoe
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:07
    Bonjour,Marydel! Bien joli, ce bonnet.Je connais une heureuse petite-fille ! Pour repondre a ta question de l'autre jour, le repas de midi pris le soir, ca depend des familles, des horaires de travail-cafetaria ou non...Les enfants ont la cantine scolaire a midi. Et de la temperature...Moi,un repas chaud a 32 degres dehors - et l'air conditionne quasi partout- rien a faire, ca m'endort lol ! Ici 15 degres et un beau soleil. Bonne fin de journee, je t'embrasse!
    17
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:20

    bonsoir marydel je ne te voi splus en ce moment mais j espere que tout va bien pour toi et je t embrasse

    18
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:43

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Nous une simple poudreuse, mais le soleil va vite revenir

    Les routes seront pas verglacées , Amitiés Bérénice

    19
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:23

    bonjour Marydel. Je te remercie pour ton com sur ma page et pour t'inquiéter pour moi! j'ai réussi à aller à la pharmacie pour papa ce matin! j'ai roulé doucement et ça a été! 

    Je ne sais pas encore si je vais aller au GEM cette après-midi pour juste faire des jeux de société! Je suis très fatiguée peut-être que je vais me reposer!

    Bises et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :