• Les jonquilles

    Les jonquilles j aime beaucoup ce moment de l année, mon jardin se pare de jolies jonquilles 


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 17:27

    Bonjour ou Bonsoir .Marydel

    Merci de ton petit passage . Mais tu sais je suis comme toi ,hier j’ai voulu faire un peu de zèle et cela ne me plaisait pas j’ai tout annuler et finalement j’ai fait une connerie .alors comme tu dis il faut faire simple.. 

    surtout sur une tablette. 
    Pour mes oiseaux  ce n’est pas parfait pour les écritures . Mais tant pis …

    Comme ont dit ont  fait ce que l’ont peut … 
    J’espère que tu vas pour le mieux .. et que tu as du beau temps .. nous ça va . Pas de soleil mais le temps est doux ..

    Peut être que demain nous pourrons faire une balade ….. 
    Bonne soirée à toi et Bisous .. 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    2
    Samedi 17 Février à 17:49

    bonsoir marydel 

    comment vas tu ? samedi se termine 

    en bretagne il as fait une belle journée 

    mais ce soir la température a baisser

    tes fleurs son trés belles 

    bonne soirée ,peut etre a bientot chez moi 

    bises

    3
    Samedi 17 Février à 17:54

    bonsoir voilà une journée printanière qui se termine mais ou est donc passé l'hiver?

    BONNE SOIREE AMICALEMENT Yvette

    4
    Samedi 17 Février à 18:56

    Bonsoir Marydel,

    Oui , l'hiver est relativement doux. Tout bourgeonne ;

    Merci de ton gentil com;

    Bonne soirée.

    Bisous d'amitié-violette

     

    5
    Samedi 17 Février à 19:47

    Bonjour Marydel

    Nous voici bientot vers la printemps, y sommes nous ou pas

    Les températures sont douces pour la saison, la pluie nous boude

    jolie et simple la déco de ton blog, j aime beaucoup

    Bon samedi Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Samedi 17 Février à 20:38
    Bonjour Bérénice, merci de ton petit message, j ai passé l'après midi dans la véranda où il faisait très bon cela a légèrement calmé ma tristesse en effet j ai passé l'après midi à marquer le linge de maman pour son entrée en EHPAD bonne soirée
      • Dimanche 18 Février à 19:52

        Difficile séparation je te comprends autant pour l une et pour l autre

        Maman ira bien vers ce lieu, elle va s adapter comme une petite fille

        et toi, tu seras contente de la trouver en sécurité et va reprendre vie

        Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce dimanche Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 18 Février à 07:41

    bonjour marydel et merci pour tes joncquilles chez nous aussi ça fleurit un peu mais comme on a été un peu obligé de mettre du bitume devant donc plus du tout de fleur et pourtant dieu sait que j en avais des tres belles vivaces surtout bon comme ça avait poussé un peu dans le jardinet des voisins alors on en profite encore un peu comme ça 

     je vais avoir une matinée tres chargée ce qui fait que mon blog ce dimanche va etre assez au ralenti 

     je t embrasse

    8
    Dimanche 18 Février à 12:28

    hello marydel mem

    voilà me voici

    oui la saison qui pétille et se réveille

    j 'aime toute les couleurs qui vont sortir moi j 'ai sortis mon f

    aux gazon mon bois pour déco et mes chaises

    j 'ai aussi peins là j attend pour les patates

    a planter trop d eau amandine

    un gros bibi

     

    9
    Dimanche 18 Février à 14:33

    Bonjour Marydel merci pour ton com sur ma page. Je suis bien rentrée de mon week-end et je suis très fatiguée; car on n'a fait que de la voiture! on est allé en Espagne par la corniche et les routes étaient tortueuses et j'étais embarbouillée!

    Je suis très fatiguée du fait que j'ai mal dormi à l'hôtel même si nous avions deux lits séparés. Bises et bonne soirée à toi!

    10
    Dimanche 18 Février à 15:55

    Bonjour Marydel , je t'ai mis des jonquilles,  je l'aime beaucoup cette fleur, et  elle sent bon, tu en a des fleuries  pas encore chez moi  elles sont  en bouton,   ce que j'aime dans les saisons ce sont le printemps,  la plus belle saison pour moi, car tout revis, la flore et la faune, tout semble sortir du lit ou il a dormi tout l'hiver,  ça sent le renouveau, je t'embrasse très fort, bibi de nous deux Nina

    11
    Lundi 19 Février à 08:16

    bonjour marydel non nous n'avons pas acheté en Espagne. Nous n'avons fait que nous promener.

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bises

    12
    Lundi 19 Février à 08:37

    BONJOUR MON AMIE J'aime beaucoup les jonquilles , enfin j'aime toutes les fleurs mais chez nous avec cette sécheresse on n'a pas grand chose...il va falloir qu'il pleuve c'est trop triste , les éleveurs n'ont plus de quoi nourrir leurs animaux je t'embrasse ton amie YVETTE

    13
    Lundi 19 Février à 22:30

    hello mary

    un pti coucou du soir

    et ta maman as tu trouvé un institut pour sa sécurité

    que deviens tu je pense a toi

    si tu veux causer je te met sur PAPOTAGE

    tu me dis je t ouvre on cause a deux tous simplement en privé

    et ensuite je retire nos écrits

    gros poutou

    14
    Mardi 20 Février à 11:34

    bonjour marydel avant de mettre la table mais encore 50 minutes avant de dejeuner au moins , mais tout est cuit il n y a plus qu a réchauffer c est de la langue de veau sauce porto car je n aie pas de madere et j aie cuits un choux fleurs et sortie une epaule d agneau pour demain car on aura une invitée on jouera a la belote apres car trois autres mais arrivent vers 14 heures eux , je vais devoir faire un gateau aussi demain matin pour le gouter et rebelote jeudi soir mais la je redoute un peu car deja je ne sais pas quoi je ferais a manger ah oui des pizzas ce serait une bonne idée je vais noter ça tout de suite ça y e'st c est fait donc un souci en moins et c est facile a faire  un potage avant et un petit dessert ensuite 

     tres belel journée et je t embrasse

    15
    Mardi 20 Février à 14:57

    Coucou Marydel.

    Merci pour ce gentil petit com 

    Tes Jonquilles sont de toutes beautés 
    Moi je n’en ai pas beaucoup, alors j’ai celle du voisin ,juste à côté…  

    Ici beau soleil ,peut être une petite marche car j’en ai marre de rester enfermée.. 

    Bonne fin d’après midi et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    16
    Dimanche 25 Février à 13:12

    rose pour toi Montage photo | Pixiz

    Bonjour Marydel , merci pour ton com gentil ,  c'est agréable d'avoir des amies sincères  et gentilles,  autrement soleil aujourd'hui, j'ai ouvert ma serre pour donner un coup de soleil a mes semis de printemps, Fabien a bien mangé ce midi il s'est vite  couché sur  son canapé a côté de moi, avec son chien peluche dans les bras, il  y a la lune et il crise la nuit, il a peur et crie très fort, je dors peu, mais ça va je tiens le coup j'ai de l'énergie a revendre,  bientôt on fera le jardin, si le temps le permet, je vais mettre plus de légumes vu les prix en hiver, je vais faire plus de légumes en conserves, en plus on aime bien vu qu'il n'y a pas de conservateurs , c'est naturel,  je vais faire ma vaisselle, et tricoter un peu ,  faire la coupe de cheveu a Fabien vers 16h,  plus le rasage, et le bain,  plus ensuite les ongles,  des pieds et mains , il y en a des choses a faire mais j'aime bien   que Fabien  ait tout ce qu'il aime, , je t'embrasse fort, bonne journée, bibi de Nina et Fabien

    17
    Dimanche 25 Février à 21:27
    Hello Marie del un petit coucou après une bonne journée de boulot beaucoup de pluie dans notre Normandie à demain
    18
    Lundi 26 Février à 10:08

    Bonjour Marydel,

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée

    et agréable semaine.

    Pour nous c'est la douceur, j'ai aussi quelques jonquilles,

    c'est si joli !

    Bisous -violette

     

    19
    Mardi 27 Février à 10:58

    Belle carte pour une amie ou un ami et remercier une copine ou un copain |  Citation pour une amie, Poeme amitié, Citation remerciement

    Bonjour Marydel, merci de ta gentille mon amie de très longue date, et pour la Caille, j'aime bien ça me rappelle le blog d'avant ,il fait beau  ,le soleil pétille  de tout ses rayons , j'aime quand il fait beau, je peux entendre les oiseaux chanter, ça commence  en ce moment, les pies font leurs nids très hauts donc il fera  trop chaud, c'est un truc de mes parents , qui disaient " quand les pies font leurs très hauts il fera très chaud cet été " ,  puis un truc aussi de ma maman que j'ai retenu " Manie ( elle m'appelait Manie maman a cause de ma grand-mère ) elle me disait " Manie, ma grande , laisse la boue sur le côté, ne la remue pas , elle doit sécher toute seule sur le bord du fossé ou est sa place ", maman savait des choses, et ça sert bien d'écouter les paroles de nos parents, , je te souhaite une bonne journée,  gros bibi de nous Fabien et Nina

    20
    Mardi 27 Février à 19:49
    Hello Maridel le phylium Se trouve en pharmacie et surtout engrènent gros bibi
    21
    Mercredi 28 Février à 16:35

    gifs bonne soirée

    Bonsoir Marydel, je viens te souhaiter une bonne soirée, le brouillard ce matin  et revenu un peu le soleil vers 14 30 environ, je ferais mes tailles en mars car on attend les gelées, je t'embrasse fort, bibi de  Nina

    22
    Jeudi 29 Février à 10:16

    Quand on voit le réveil de toutes ces petites fleurs, on se sent mieux, la nature se réveille ici et là, ça met du baume au coeur

     
    23
    Vendredi 1er Mars à 12:22

    coucou marydel 

    comment vas tu ? 

    je te souhaite un bon mois de mars, que les mois passent vite 

    nous allons bientot penser au printemps 

    je t'ai vu venir sur mon blog ,un petit message m'aurait fait plaisir 

    bon aprés midi ,bises

    24
    Vendredi 1er Mars à 13:53

    L' amitié est un gros bouquet de fleurs !!!!!!! - oasisdepaix

    Bonjour Marydel, je passe te souhaiter un bon WE ensoleillé j'espère ici il fait beau avec 11 degré, les courses ce matin rentrée tard car on a fait 3 magasins , ben oui, on aime traîner quand on est dans la zone,  c'est tellement grand,  on a chercher car ils ont construit un nouveau magasin z et on n'a pas vu ou  donc ils vont surement mettre un article  dans le journal je le prends  tous les jours, ,  je t'embrasse fort, bibi de Nina

    25
    Dimanche 3 Mars à 18:17
    Hello Marydel Je te souhaite une bonne fête grand soleil en Normandie pour les miennes sont pas là je les connais pas je vais faire un tour de bécane ça fera autant de bien j’espère que tout pour toi tout va bien gros bibi
    26
    Samedi 9 Mars à 16:06

    Bien joli

     
    27
    Jeudi 28 Mars à 11:25

    Les photos sont grandioses et le jaune rivalise avec le soleil !

    Bien amicalement 

    Solange

    28
    Dimanche 7 Avril à 08:32

    Au lac de Gérardmer a lieu chaque année la fête des Jonquilles.

    Bon dimanche ensoleillé 

    Bien amicalement  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :