• Plein de vitamines

    En raison de la gelée annoncée cette nuit, j ai profité du beau soleil cet après midi pour cueillir mes plus beaux kiwis 

    Plein de vitamines bonne soirée les amies et amis 


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:45

    Bonjour Marydel 
    Oui Marie va m’aider car je suis perdue …je fais sur la tablette et quand je vais sur l’ordinateur c’est pas pareil ils ne veulent de mon mot de passe .. tous cela ça ne me donne pas envie de continuer .. Bonne soirée et bon dimanche 

    Bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:57

    Bonjour ma douce amie Marydel ,  je suis contente si cela te plaît ,  les chats on adorent toutes, et j'aime bien les images réelles, pas du faut  le réel dans les images qu'on met sur le blog  en bannière prouve que la vie existe qu'elle n'est pas fausse, ,  tu vas faire la dinde, aux marrons,  chez nous  dans ma jeunesse papa faisait la dinde aux marrons  on adorait cela  pourtant on était pauvre, très pauvre mais on élevait nos volailles, on avait des poules, des coqs , des pintates et dindes des lapins , et même un cochon ,  des oies,  des chiens des chats,  on avait vraiment de tout sauf des vaches et chevaux ,  donc on manquait de rien maman grande conservatrice mettait tout en bocaux, pour l'hiver, tous les fruits, les légumes, ,  et aujourd'hui, je fais de même , mais les enfants n'ont pas la même mentalité que nous, eux préfèrent acheter, ils ne mangent pas  de conserves faites maison sauf mon grand fils et ma belle fille  qui prend ce qu'il veut dans ma cave, surtout fruits et confiture  maison,  je fais du poulet ce soir avec des haricots tarbais , on adore avec Fabien,  et de la mousse au chocolat noir , j'avais plein d'oeufs , on m'en donne de partout,  mais je donne en échange des gâteaux en signe de partage,  merci de ta gentille visite,  je t'embrasse très fort, bonne soirée, Marie et Fabien

    Ours en peluche pour Noël : nos idées de cadeaux ! | Au pays de Nounours :  le Blog de la boutique

     

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:29

    Bonjour Marydel Bien de cueillir tes plus beaux kiwis pour la vitamine

    Bon samedi Tres frais ce matin un 10°C seulement Bonne soirée Bérénice

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:41

    hello mon amie

    cela fait longtemps que je t 'ai vue

    alors me voici j 'ai vue ton avatar que deviens tu ?

    moi je peins un bibi du soir

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:56

    Bonjour Marydel, froid chez nous,  la souris est morte, je l'ai sortie de la cage, et le dos tourné  l'épervier est venu chercher  la souris donc un bon repas pour lui,  j'ai remis le piège pour voir, mais je crois qu'il n'y en avait qu'une on verra,  je suis a la campagne, donc en été et même automne je laisse ma porte terrasse ouverte, donc elles rentrent, j'ai même des lézards qui rentrent  mais ressortent le soir,  il fait  moins en journée,  donc froid,  mon fils a fait mes courses ce matin,  Kévin mon plein de bois,  Fabien ça va pas fort, la toux  est trop forte et il est fatigué, je vais voir lundi  pour revoir le médecin  les antibiotique finissent lundi peut-être que c'est ça qui  le fatigue,  je donne tout ce qu'il faut mais rien ne va, je te laisse j'ai rien fait  sur toujours avec Fabien, j'ai peur de tout, je t'embrasse fort, bon dimanche Nina

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:59

    Bonsoir Marydel…

    Merci à toi d’être passée me voire.. 

    Oui en effets pas mal de choses changes quand on abandonne le blog un moment..

    mais je vais m’y faire ..

    Je referai un billet ces jours ci j’ai tout préparer mais avec mes yeux il me faut voire bien claire .. 

    Prends bien soins de toi surtout.. le froid arrive ici aussi ..  

    Bon week-end ma douce amie,et bonne soirée Gros bisous .

    Monique❤️❤️❤️❤️

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:32
    Hello Marie del que deviens-tu j’ai encore oublié de ramasser les kiwis chez maman je crois qu’ils vont rester sur les branches ici t’en ai je bibi
    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:53

    Bonsoir Marydel! je passe te faire un petit coucou sur ton blog. comme tous les lundis je suis allée à la gym au GEM. bises et bonne soirée!

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:47

    Merci et bonsoir Marydel 

    Passe une très bonne nuit .. Je te fais des gros bisous du soir 

    Monique❤️❤️❤️

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:06

    Bonjour Marydel, merci , oui, j'ai ce qu'il faut je tire l'attestation tous les mois de mai pour la mas,  mais il faut la carte pour la pharmacie car cela passe  dans leur machine,  c'est direct,  en fait on vient de m'appelé de la MAS, ils ont retrouvé le sac de Fabien  dans un placard de la MAS, ouf je suis contente, mais je mettrais plus la carte dans son portefeuille je ferais une photocopie de la carte recto verso  et je la mettrais dans  son porte carte,  je suis contente, si tu savais, les ambulances me le diront aussi le samedi c'est trop chargé j'attends qu'ils m'appellent , je vais mieux dormir  ce soir,  il fait froid, le vent souffle fort  a décorner les boeufs,  il pleut fort aussi sans discontinue depuis ce matin, je vais faire ma saumonette, gros bisous ma douce, bonne soirée, Marie

    Un conte de NOEL poétique... OCÉAN DE NOEL ! - lucyeraye.fr

     

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 17:18

        Bonjour Nina Sais tu que tu peux avoir une double de la carte , il semble, 

        D autant plus qu il est handicapé, et que c est toi qui gère avec la Mas ? Amitiés Bérénice

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:18

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:23

    Bonsoir Marydel

    Merci pour ton petit message .. Moi j’arrive à copier coller mais les petits sujets avec signatures que Marie m’as envoyer ne veulent pas rester je penses qu’ils sont protéger.. mais cela c’est pas grave je peux m’en passer.. Bonne soirée et bon Dimanche 

    Bisous à toi 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:24
    Un petit coucou un petit bisou tout va bien grand soleil
    14
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:29

    BONJOUR un nouveau jour commence je te le souhaite joyeux...comme toi j'aimerai que la paix revienne..c'est trop triste toutes ces violences et guerres amitiés YVETTE

    15
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:50

    De bons fruits gorgés de vitamine C, de quoi passer un hiver à l'abri des rhumes.

    Bises.

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:09

    bonsoir j'adooore les kiwis, j'en mange un tous les matins...c'est gorgés de bonnes vitamines merci de ton passage chez moi  amicalement YVETTE

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:20

    Bonne Nuit - Ours blanc - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    Bonjour Marydel, merci d'être venue commenter , c'est gentil  tu sais je bois plus de lait depuis qu'on ma opérée  et je me porte mieux, le lait est mauvais pour  l'estomac est le principal, les organes, comme le foie, les reins, et le pancréas,  mais oui comme toi, le flan cuit c'est bon, mais je mange plus de la mousse au chocolat noir , Fabien aussi, pour lui je prend du lait écrémé car il ne peut pas boire de café, donc c'est du chocolat le matin,  autrement,  le peux que je mange des choses qui me convient pas a mon intérieur, sitôt j'ai mal , donc je fais attention a tout, , noel approche,  et j'ai tout mes enfants et petit enfants,  je veux fêter noel bien  avec eux, car  noel c'est aujourd'hui pour moi demain on ne sait pas  et noel prochain  non plus  on ne sais pas si on sera encore là, donc faut profiter du moment présent, , merci ma douce amie, je t'embrasse fort, bonne soirée, Marie, ( Nina)

    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:54

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    19
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:39

    bonjour marydel je ne te voyais plus depuis quelques temps mais bon du moment que tu es en forme c est le principal ets urtout vant les fetes car meme seule il faut se preparer un petit plus et hélas combien seront seuls pour les fetes ou on encore le temps d y etre hélas car on est vite partis mais restons positifs et je t embrasse

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:24

    Bonsoir Marydel… Contente de te retrouver .. Comment vas tu ? Oui le marathon existe toujours nous avions des amis de Bourgogne  y venaient tous les ans mais malheureusement avec l’âge c’est terminé..  je suis heureuse de te retrouver .car la dessus il y a pas mal de jalousies.. alors je fais attention.. . J’avais abandonné un peu pour cela ….Mais de bonnes amies m’ont boustees pour que je reprenne.. .et tu comptes parmi mes amies .. 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fins d’année .. moi cela démarre un peu mal j’ai mes deux fils malades sans savoir ce qui ce passe.. j’attends les résultats .. 

    Bonne soirée et merci d’être passée cela remonte un peu le moral.. 

    Gros bisous …

    Monique❤️❤️❤️

    21
    Samedi 6 Janvier à 08:30

    tres bon week end marydel je ne viens pas trop en ce moment car je pense mais je me trompe peut etre que tu es en vacances , 

     ici apres une semaine de janvier deja passée tout a reprit ou va reprendre son rytme surtout lundi prochain 

     hier j aie été faire mes courses et je suis tranquille pour ça pour une semaine 

     je t embrasse 

    22
    Jeudi 11 Janvier à 08:38

    bonjour marydel en ce matin de ce jeudi , je vais me mettre un peu en cuisines et essayer de cuisiner differement deja moins de beurre et moins de viande surtout pour mon mari pour ses reins et son cholesterol qui est élevé a sa derniere prise de sang en début de semaine donc je viens de ressortir mes livres pour cuisiner un peu plus vegetarien en tout cas pas manger de la viande deux fois par jour , il va falloir que j etablisse un menu pour 15 jours au moins ce sera plus facile pour moi comme en prenant de l age pourtant ja ie nettement moins envie de me casser la tete mais la je ne vais pas avoir le choix 

     bon jeudi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :