• Vacances baie de Somme

    Nous revenons d une semaine de vacances dans la baie de Somme, très belle semaine 

    Vacances baie de Somme


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:13

    Prends bien soins de toi … Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:58

    Meilleurs Citations du travail : LE COQ PICORE: UN SOURIRE… | Flickr

    Bonjour Marydel,  tu es trop belle sur cette photo, tu as bien profité  du soleil , c'est mérveilleux, car l'automne est là et bientôt l'hiver suivra, il faut en profiter un max,   je t'ai mis des feuilles qui tombent pour montrer que l'automne est là ,  autrement repos pour moi, , j'ai bien  bossé ce matin  en faisant mes carreaux changer mes lits, et  tout laver,  je vais préparer le couscous pour le soir, au poulet, je t'embrasse fort, bonne fin de journée, Marie 

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:47

    Bonjour Toute belle Marydel sur cette photo faite à la Baie de Sommes

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, Magnifique ton blog Amitiés Bérénice

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 05:05

    bonjour marydel 

     belle photo qui fait tres plaisir de voir un visage merci 

    oui de partir un peu fait par contre un bien enorme au moral , nous on a pas bougé en 2023 peute tre en 2024 si tout va bien mais l age commence  a nous pesé donc on est tres bien chez nous pour le moment mais on voit souvent du monde quand meme 

     je t embrasse

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:41

    DOUCE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite  Bonjour Marydel, 

    Je passe  venir te faire un petit coucou  du jour,  le vent se lève ,la pluie va tomber,  et pourvu que ma brioche ai monté dehors au soleil avant la pluie, car c'est chaud et ma brioche faut qu'elle double de volume avant de la cuire, c'est pour mon amie Alba très forte diabétique , elle ne peut manger que ma brioche que je fais pour elle , je fais aussi un gâteau aux noisettes je mettrais la recette samedi,  pour ma cuisine, car je fais de tête comme toujours si j'ai une recette qui me vient  a la tête je la fait,  ça sent bon en tout cas mais pas encore cuit,  j'ai mis le linge dehors , donc je guette si il  pleut, mais sans courir, j'ai vu mon petit écureuil hier au soir venir manger des noisettes dans mon jardin c'est trop beau, je me suis un peu rapprochée  et il s'est sauvé,  dommage j'aurai pris en photo,  on verra bien s'il revient ce soir je vais guetter, je t'embrasse très fort, Nina

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:26

    La baie de Somme est magnifique,; de belles promenades ou randonnées à y faire.

    Jy étais en tout début d'année.

    Te voilà toute pimpante et en forme pour ce début d'automne.

    Bon week-end.

    Bisous

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour Marydel. Merci pour m'avoir dit que mon village était très joli. c'est les caillebotis du marais que je vous ai montrés! Je suis rentrée du repas au GEM et là j'attends mon informaticien! il doit me mettre une appli pour nettoyer mon ordi et aussi me remettre mon antivirus gratuit: Avast! car au magasin d'informatique ils m'avaient mis Kapersky!

    Je te souhaite une belle journée! bises 

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:41

    hello marydel

    alors tu es superbe sur ta photo

    cela fait du bien de partir un peu bord de mer?

    moi sa va partie en bretagne quelque jour

    un tambour chamanique et rencontre d une herboriste

    poutou du soir

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:02

    Bonjour Marydel, merci c'est  gentil , il fait chaud ,  mon fils et Kévin viennent de partir, mon fils a ramonée ma cheminée deux fois, c'est extérieur et en inox donc très facile mais elle fait 6 m de haut,  c'était pas trop sale  car la suie n'accroche pas a l'inox,  et ils ont déchargé la remorque de bois et rangé dans la buanderie qui est pleine pour l'hiver,   et Kévin ma fait le plein de bois sous ma pergola dans son endroit habituel avec ce coin j'ai une semaine de chauffe   , ma cuisinière j'ai hâte  de la faire marcher, je cuis tout mon manger dessus et mes tartes dans le four, je n'use pas de gaz de l'hiver , des économies j'en fait, et je met de côté pour Fabien plus tard,   car a mon âge je pourrais pas toujours le suivre, un jour je vais partir, et Fabien sera en internat, tout est fait,  mon fils sera son tuteur , et il y a assez d'argent pour lui je veux pas que mes enfants  se serrent la ceinture pour  payer les frais de pension qui vont s'élever a haute vitesse  je  sais ce que ça coute, c'est plus cher qu'on ne croit,  donc je prévoit tout,   au moins je partirai tranquille car je sais qu'il sera bien , je surveillerai de là-haut  en cas ou ! , je t'embrasse bien fort, bonne soirée, Nina

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:23

    hello

    un pti coucou du soir

    jolie ton  blog j aime pas de nouvelle

    a bientot

    11
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:33

    tres bonne semaine marydel pour ce début octobre qui ne fait que debuter alors profitons en un peu le plus ereinement possible 

     pas trop de sortie pour nous a part cette petite sortie a la planete sauvage pres de NANTES sur le coup on etaient pas mal décus mais avec le recul ça peut aller c est pas un zoo non plus mais un genre de réserve ou pas un animal ne leur appartient c est tres propre et les animaux sont au calme dans d immenses enclos 

     bonne journée et bisous

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:51

    hello marydel

    alors comment vas tu ?

    moi repos en ce jour j 'ai présenté une collègue chez un patient

    on avait un soucis avec une autre collègue voilà on fait une bonne équipe

    on s entraide*

    je dois continuer ma baignade temps qu il fait doux

    un bibi du soir

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:56

    marydel coucou avec un tres beau soleil de saison pas trop chaud mais helas toujours pas une goutte de pluie pour la nature et pourtant il en faudrait gentiment des jours voir des semaines pour bien faire 

     mon mari est au jardin il doit bricoler par la pour tenir ça propre et comme il y a du soleil ça ça lui plait car il n aime pas le froid ,

     moi cet apres midi je vais faire mon repassage et ensuite etre tranquille une fois que ce sera fait 

     bon apres midi et je t embrasse

     

    14
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:44

    Bonjour Marydel Je viens te souhaiter un bon jeudi, ensoleillée chez nous Amitiés Bérénice

    15
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:45

    Bonjour Marydel, je viens de rentrer des courses ,  relever mon courrier, ai eu la liste des médecins fait pas le juge des tutel pour le renouvellement  de moi tutrice de Fabien, les papiers très importants  a faire,  puis voir la liste un médecin près de chez moi nommé par le tribunal  on ne peux pas prendre nos médecins, c'est le tribunal qui donne la liste des agréer pour ça, il y en a un qui fait a domicile je vais le contacter demain matin car Fabien ne peux pas se déplacer a cause des crises  en plus il ne comprend rien donc mieux a domicile,  demain a 15h30 je vais  chez ma coiffeuse, je serais rentrée pour 16h30 juste pour préparer le repas du soir, merci de ta gentille  visite, le mois d'octobre  mois de Fabien et moi, il aura 40 ans le 13 octobre donc je vais aussi remplir les feuilles de tutrice pour cette année,  du boulot donc il faut une journée pour faire ça, je t'embrasse fort, Nina

    16
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:37
    Hello Marie del un petit coucou avec mon tel soleil en Normandie je bosse je pars en cuisine à bientôt bibi
    17
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:22

    Peut être une image de tasse de café, café et texte qui dit ’Bonjour Je vous souhaite un joli dimanche tout doux, plein de sérénité et de bons moments à partager avec ceux et celles que vous aimez Amoureuse de la nature euse Amour la .native nature’ Bon dimanche Marydel Amitiés Bérénice

    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:21

    Bonsoir Marydel, j'ai eu mes enfants  mon grand  fils , sa femme Péggy et ma petite fille Orlanne , son compagnon Alex tait en service, il est dans la police,  Orlanne sa chienne Stormy  toute blanche Fabien l'adore et Stormy va vers Fabien le lèche c'est trop beau, ,  ils sont repartit tard a 18h j'avais aussi Kévin mon petit fils ,  après  il a fallu que je m'occupe de Fabien le rasage mécanique le dimanche car j'ai plus de temps que le matin en semaine ou j'ai le rasoir électrique, ensuite le bain bulle moussant il m'en met partout le coquin, j'ai beau mettre plein de tapis au sol je soit encore mettre des  serviettes, demain j'ia une grosse lessive ,mais cela le relax il est heureux,  demain matin la mas, il va rentrer a 17h30  comme dab, et moi j'ai de quoi faire, je dois broyer au broyeur  l'arbre enfin les branches que mon fils ma coupé, trop dangereux,  je vais faire ma vaisselle et tout fermé pour ce soir, peu de monde on n'a pas aimé mon article  ce matin, mais j'ai fait pour notre Zoé, j'ai peur pour elle et son mari, je voudrais tant avoir des nouvelles d'elle, mais peut-être demain elle a pu revenir chez nous, je t'embrasse fort, Nina

    19
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:08

    hello marydel

    un pti bonsoir de ma normandie demain repos juste le matin

    puis je bosse dans l aprem je suis fatigué

    il va falloir un peu de repos un bibi du soir

    20
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:16

    Bonsoir Marydel merci pour ton com sur ma page. oui t'as raison je mérite mieux que mes voisins des bambous; remarque on se reparle mais pas au point de se fréquenter. bises et bonne soirée à toi! il est beau ton blog! bises

    21
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:37
    Héllo Pas de nouvelle Quoi de neuf moi la mer Encore doux et je vous à rentrer Bisous
    22
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour Marydel merci de ton commentaire gentil par apport aux autres de cette folle , mais  qu'elle se trompe pas je sais qui elle est , donc en plus ecrit en rouge c'est elle,  elle doit pas être bien dans sa tête, il faut la soigner,  hihihi, enfin j'ose plus rien mettre,  mais elle me fait pas peur du tout, j'en ai vu d'autres,  un jour viendra, Dieu la punira j'en suis sur de ça , je te laisse j'ai encore des choses a finir , gros bisous de nous Nina

    23
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:00

    Bonjour Marydel.

    Me revoilà sur mon blog et j’en profite pour te faire un p’tit coucou .. Que devient tu ? Avec toutes cette pluie je penses que l’on est tous à la même enseigne.. 
    Aujourd’hui je suis un peu patraque j’ai eu les vaccins grippe et Covid-19 hier et j’ai mal à la tête aujourd’hui.. Enfin c’est pour la bonne cause .. Tu a fais un beau blog j’aime beaucoup tes petits chats c’est trop mignon Ah voilà un pâle rayon de soleil ,peut être pourrons mettre le nez dehors….Je suis contente renouer avec quelques amies dont tu faisais parties. Je te souhaite une excellente semaine et te fais de grosses bises

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    24
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:13

    Bonsoir Marydel, pas de nouvelles de toi, tu vas bien,  tu ne ma pas dit si cela te palît ta page, sinon je change les chats si tu n'aime pas ,  il fait plus frais , l'hiver s'annonce donc faudra bien s'y faire, et chez  nous l'hiver est long, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina Marie

    Ma bulle de Noêl ... - lierre - blog régime

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :